pilout Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 salut, quelqu'un pourrais me dire si sa vaut le coup de le graver quand meme?je precise que je ne vais pas sur le live?merci impression d'ecran
Shakin Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut, Si tu n'as pas le live pourquoi te faire du souci ? De plus j ete conseil tout de même de refaire ton backup. @+
pilout Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 Salut,Si tu n'as pas le live pourquoi te faire du souci ? De plus j ete conseil tout de même de refaire ton backup. @+ mon backup est mauvais?
acide0 Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut si ta console est en ixtreme ton backup ne passera pas sinon tu peux toujours le refaire a partir de ton original.
Casimir091 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai trouvé ta réponse en regardant ta Capture d'écran, Tu fais tes isos dans le répertoire My Downloads avec le logiciel eMule ? C'est mon avis : )
furry Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) je vois pas dans sa capture d'écran ce que tu avances certes y a un dossier "My Downloads" ouvert mais sa prouve pas que c'est le jeu,il y aussi "mes documents"ouvert... peut très bien être dedans (avocat du diable ) Modifié le 28 avril 2009 par furry
Casimir091 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 je vois pas dans sa capture d'écran ce que tu avances certes y a un dossier "My Downloads" ouvert mais sa prouve pas que c'est le jeu,il y aussi "mes documents"ouvert... peut très bien être dedans (avocat du diable ) Suffit de cliquer sur download image pour l'avoir en grand. Faut pas sortir de polytech pour savoir que l'iso se trouve dans le dossier my download avec l'icone eMule.
nounours59330 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Faut pas sortir de polytech pour savoir que l'iso se trouve dans le dossier my download avec l'icone eMule. ta l'air bien au courant je crois qu'on a ce genre d'erreur quand c'est un jeu qui contient la 3eme partition test avec ABGX360
Casimir091 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 ta l'air bien au courant D'un coté je passe mes journées a regarder ce genre de detail ici : ), question d'habitude (mauvaise peut etre ^_^). Sinon je conseil aussi que tu refasse ton backup. Essai d'en faire d'autre voir si tu as le meme soucis (des fois que ça vienne de l'utilisateur.)
loic83 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 en temps télécharger des fichiers quel qu'ils soient sur le p2p (meme pour ce qui est légal) , y'a rien de pire... on a souvent tout sauf ce que l'on veut
pilout Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 rien a voir avec le p2p j'y vais jamais, du coup je l'ai graver comme il etais et sa roule
Messages recommandés