Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un problème : j'ai fait falshé ma Xbox 360 elite, et j'ai un ancien dashboard.( avant que je la fasse flasher elle avait une version plus récente - celle avec les personnages comme sur la WII- mais je sais pas pourquoi le flasheur à fait machine arrière)

J'ai lu sur le forum qu'il fallait mettre à jour le dashboard pour pouvoir lire les backup de HAWX.

Est-ce que si je mets à jour le dashboard ( via clé USB) ma console va continuer à lire les backups ? ou faudra t il que je reflash ?

J'ai parcouru le forum, il est super, mais comme je suis un noobs ....

Merci à tous de vos réponses !

Manu

Posté(e)

lut

soit tu patch ton iso de hawks pour qu'il fonctionne sur ton ancien dashboard , soit tu mets à jour ton lecteur en 1.51 et tu pourra avoir la nouvelle interface NXe avec les ptits persos ...

++

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse.

Juste pour etre sur : tu parles de mise à jour de lecteur DVD, est-ce la même chose que le flash du dashboard ?

A ma connaissance ( grace à ce fofo=) :

Mise à jour du dashboard = clé USB téléchargement sur ce fofo via un des sujets

Mise à jour lecteur DVD = ouverture console et flash du lecteur ( pas pour moi trop compliqué)

Et 'ai vu aussi un tuto pour la mise à jour des Iso ( comme je l'ai déjà gravé je préfère mettre à jour ma console si c'est possible via clé usb)

Et merci d'aider un noobs !

Manu

PS un edit : je viens de faire le tour complet du fofo, si je comprends bien NXE pas déployable sur tous les firmware du lecteur dvd, donc mise à jour du lecteur dvd obligatoire avant nxe ?

Modifié par Avlalboss
Posté(e)

j'ai du mal a comprendre , tu as envoyé une console avec le NXE en dash et elle te reviens avec un ancien dash :whistling: chose peu probable , le gars ta remplacé la CM , puisqu'on ne peut pas revenir sur une version de dash presedente a moins d'avoir un ancienne console , implanter une infectus pour faire la manip , et je vois pas pourquoi il aurait fait cette operation

a tout les coup tu n'as plus ta CM d'origine :whistling: pourquoi , il faudrait te renseigner ???

Posté(e)

Salut je crois que tu n'a pas bien comprit

Dashboard= interface(c'est ce que tu as quand tu démmarre ta console)

Firmware= micro-logiciel(mini windows pour ton lecteur)

Dans ton cas c'est une mise a jour du firmware du lecteur dvd, en fait on appelle ca un flash, ce que tu as fais faire sur ta console. En fait je ne comprends pas trop ce que ton gars a fais sur la console car c'est impossible de desinstaller le nouveau dashboard(avec les avatars) je crois que ce dernier ta échangé ta console. Pour pouvoir jouer a ton jeu hawks il faut passé au firmware supérieur ou patcher ton iso mais si tu vas sur le live c'est un bannissement assuré. Pour la mise a jour du dashboard tu n'a qu'a aller sur le site de xbox et prend cette derniere que tu metterras sur ta clef usb sinon si tu vas sur le live cela sera automatique.

Posté(e)
j'ai du mal a comprendre , tu as envoyé une console avec le NXE en dash et elle te reviens avec un ancien dash :whistling: chose peu probable , le gars ta remplacé la CM , puisqu'on ne peut pas revenir sur une version de dash presedente a moins d'avoir un ancienne console , implanter une infectus pour faire la manip , et je vois pas pourquoi il aurait fait cette operation

a tout les coup tu n'as plus ta CM d'origine :whistling: pourquoi , il faudrait te renseigner ???

Bon ta été plus vite que moi de quelque seconde mdr!!

C'est la que l'on voit que ce n'est pas tout le monde qui est honnéte avec ses clients il faut faire attention.

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour vos réponses, et bien j'ai acheté une Xbox360 Elite, j'ai été dans le magasin (avant j'avais fait une petite encoche sur le S/N pour être sur qu'elle ne soit pas echangé) puis le type à fait le flash juste à coté. C'est un magasin apparement très sérieux dans paris.

Alors ce que j'ai fait à l'instant j'ai télécharger la version avec les avatars ( update du mois d'avril) et je l'ai installé sur ma console avec une clé USB mais HAWX ne fonctionne toujours pas ( j'ai un bel écran blanc avec écrit xbox 360)

J'ai vérifié avec l'alimentation pour être sur que j'ai pas hérité d'une console ancienne et c'est bien le meme modèle d'alimentation.

Merci

Manu

Posté(e)

Salut si tu avais le dashboard nxe déja d'installé sur ta console et que tu as allé la faire flashé et qu'elle t'es revenu sans le nouveau dashboard c'est qu'il ton changé la carte-mere ca c'est sur car comme on te l'a dit c'est impossiible a désinstaller. Pour ton jeu hawks le nouveau dashboard n'a rien a voir c'est au niveau du firmware du lecteur dvd comme je t'ai dit plus haut, il faut faire une mise a jour de ce dernier donc retourne voir un flasheur pour refire le tout.

Posté(e)
avant j'avais fait une petite encoche sur le S/N pour être sur qu'elle ne soit pas echangé) puis le type à fait le flash juste à coté.

ok , mais tu t'es fais avoir , il a remplacé la CM de ton elite , et sa c'est Mal , et je dirais meme "mal honnete" , tu peux te retrouvé avec une vielle CM :rolleyes: va savoir , se qu'il faut faire dans des cas pareil est de noter les references CM et lecteur

Posté(e)
avant j'avais fait une petite encoche sur le S/N pour être sur qu'elle ne soit pas echangé) puis le type à fait le flash juste à coté.

ok , mais tu t'es fais avoir , il a remplacé la CM de ton elite , et sa c'est Mal , et je dirais meme "mal honnete" , tu peux te retrouvé avec une vielle CM :rolleyes: va savoir , se qu'il faut faire dans des cas pareil est de noter les references CM et lecteur

Salut pour ca il faut qu'il ouvre la console ce qu'il n'est pas capable de faire je crois, c'est vraiment dommage pour lui, ils lui ont peut etre refilé une carte-mere qui a eu des rod ou peut etre qu'ils ont foiré le dump et le flash du lecteur et qu'ils ce sont ratrapé comme ca va savoir !!!