Invité bionickman Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Slt, Je reviens avec mes kestions sur la bobox. J'ai un soucie,je n'arrive pas à transférer plus vite ke 400kbps 1H pour 1go,je trouve long,tant dis k'avec le mème réseau entre mes pc ca met mème pas 6 mn ????? Il est ou le pb ? C'est la carte xbox ki merde ? Je passe par flashxp en mode passif ou pas et ca change rien Je suis en connection cable croisé avec un ordi. @+
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Slt,Je reviens avec mes kestions sur la bobox. J'ai un soucie,je n'arrive pas à transférer plus vite ke 400kbps 1H pour 1go,je trouve long,tant dis k'avec le mème réseau entre mes pc ca met mème pas 6 mn ????? Il est ou le pb ? C'est la carte xbox ki merde ? Je passe par flashxp en mode passif ou pas et ca change rien Je suis en connection cable croisé avec un ordi. @+ as tu regarder le topic sticky qui parle de ca ? je pense pas.... D'ailleurs ca aussi je pense :
Invité bionickman Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Tu m'aurais mis le lien ca aurais été plus simple,tu as commencé le travail,autant le finir Bon je vais chercher.
Invité bionickman Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Donc je n'ai pas trouvé le topic de Sticky,mais j'en ai lu d'autre. Et donc ma bobox est une 1.0 et je transfère sur le hd d'origine le F: De bobox à pc je tourne à 10MB Donc c'est bien de pc à bobox ke ca merde
Invité bionickman Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Bon c'est ma partition F: ki merde sur la E: c'est bon 8MB. Cool ce forum,j'aurais fait rechercher ca aurais été plus simple Donc si je vire le hd et le remplace par un 120 go ca devrais etre nikel sur la partition F: alors ? @+
Jlz Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Slt, tt est bon ! ++ Tu peux aussi regarder un autre topic "pas sticky" celui ci: Ftp à Fond Les Manivelles! ++
soron666 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) SLT! tu peux aussi essayer de mettre avalaunch avec tes logiciels (verifier kil y est bien un default.xbe dans le dossier et non pas avadash.xbe ou autre sinon le renommer) et de le lancer en tant que tel. des lors procure toi sur le site qwix (y aussi un tuto) qui est un logicel de transfert (comme flash fxp il se met sur pc bien entendu, netransfert que les jeux uniquement, pas de divx ou mp3) qui a une fonction boost.ca marche du tonnerre et j'atteinds 16mo/s parfois et c'est BEAUCOUP plus rapide que flash fxp (que j'utilise seulement pour les divx,mp3,photos,etc...). pour info je transfert 30go en 45min env (cela dépend du nombre de fichiers a tranferer et leur taille), avec flash fxp il m'a fallu 2h50 pour les memes fichiers!!!!!!!!!! par contre il faut savoir que qwix ne fonctionne qu'avec avalaunch avec une telle vitesse de transfert.de plus il suffit a qwix le .iso car il extrait et patche (id media) a la vollée dans la xbox, ce qui permet un gain de tps très appréciable (plus besoin d'utiliser xiso,craxion ou autre). moi j'avais un pb de xbox vers pc ou cela allait a 8ko/s max. le couple avalanch+qwix est la seule parade (essai avec plusieurs cartes réseaux,réinstall de windows,etc...)pour moi. il faut aussi ajouter que qwix posséde des fonctions avancées telles que le listage de tes jeux avec format (ntsc ou pal) taille, icones,etc..., permet de patcher les xbe ou de les renommer... je te conseille vraiment d'essayer!! Modifié le 8 avril 2004 par soron666
Messages recommandés