Invité diablo_sv Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Bonjour Le flashage de ma puce c'est bien passer mais qd je bascule les switchs a l'arriere de la console rien ne se passe. Elle ne prend pas en compte la modification ?? j'ai bien une ptite idee de koi sa vient mais j'aimerais savoir si sa peut venir d'autre chose. Moi je pense sa vient des switchs qui ne commute pas , HS !!!!! Merci d'avance si vous avez deja eu le soucis ?
Invité neo_25000 Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 salut moi j'avais le meme probleme ca venait du D0 mal soudés pourtant j'arrivais a flasher mais pas a booter sur le bios installe j'ai donc soude le d0 de l'autre cote de la carte mere et maintenant ca marche du tonnerre
Invité diablo_sv Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 salut jte remercie j'ai ressouder le D0 et il tien bien mais je vais qd meme essayer ta technique. j'y est penser mais j'ai la flemme de redevisser la carte mere. En plus le D0 normelement c'est juste l'alim de la puce ??? alors pkoi il empeche le fonctionnement ?? Mais merci qd meme demain jmy met
Invité neo_25000 Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 en fait le D0 permet de court circuiter le bios XBOX d'origine pour lancer ceux de ta puce moi le D0 je l'ai brancher de l'autre coter de la carte mere car presouder et bien large voir le tutos sur la xecuter 2 lite derniere image point D0 del'autre coter bonne chance
Invité diablo_sv Posté(e) le 9 mai 2003 Posté(e) le 9 mai 2003 Ben j'ai mi le D0 sur l'arriere de la carte mere et tous roule . Merci bien Neo_25000
Messages recommandés