lucifer999 Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour après avoir fait un hotswap afin de restaurer mon dd d'origine avec le cd ndure3.4 je me retrouve avec le logo xbox figé et le voyant de la console à l'orange fixe. Aucune possibilité de lancer un jeux original ou autre . Merci de vos lumière.
bugess Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 que veux tu dire par restaurer ?? il avait un probleme ton DD ?? si ta led est passé a l'orange , le ndure a commencé son action , apres tout depend si tous les fichiers ont été transferé sur le DD ou si c'est le DD qui est malade , tu as testé avec le cdxcalibur dans le lecteur lors du reboot ??
lucifer999 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) que veux tu dire par restaurer ?? il avait un probleme ton DD ??si ta led est passé a l'orange , le ndure a commencé son action , apres tout depend si tous les fichiers ont été transferé sur le DD ou si c'est le DD qui est malade , tu as testé avec le cdxcalibur dans le lecteur lors du reboot ?? oui mon disque dur a été effacer accidentellement par mon fils pendant l'installe d'un ndure avec la méthode 007,donc il ne me restait plus que le hotswap( je pense)afin de restaurer mon dd pour pouvoir refaire mon installe avec la méthode 007. Même résultat avec le cdxcalibur dans le lecteur(orange fixe et logo figé). merci de tes réponses Modifié le 26 avril 2009 par lucifer999
Arwahabibi Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) IL faut que tu delock ton dd via le PC ensuite tu restaure la partition C (si tu veux je veux bien te faire une copie de mon C) Tu remet ton eeprom dedans et tu relock ton DD et ca doit être bon. Je me rappel l'avoir fais une fois mais j'avais une erreur 13 je pense Modifié le 26 avril 2009 par Arwahabibi
lucifer999 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 le probleme est que je n'ai pas l'eeprom.bin pour delocker et relocker mon disque dur et que j'ai déja essayer avant d'installer les fichiers du 5960 trouver sur ce site sans succès.
jp33 Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Démarre sur le jeu méthode 007, c'est ta dernière chance (de toute façon, pour moi, c'est mort) et essaye de lancer la sauvegarde (je pense que tu as creusé un peu plus l'erreur de ton fils mais on ne sait jamais, un miracle) .... Tu es venu bien trop tard, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tard ..... Si tu lances la sauvegarde, connectes-toi par ftp, l'eeprom.bin est dans la sauvegarde du jeu ....
lucifer999 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour du nouveau après un hotswap j'ai recopier les fichiers de c: et de e: du cdxcalibur sur le dd de ma xbox et la elle démarre sur une erreur 13 et je peux lancer splitter cell mais vu que je n'ai pas la save sur le disque dur pas moyen de lancer l'exploit. Y a t-il d'autres fichiers à copier que ceux de c: et e: sur le dd de la xbox ou pas ? Merci de vos réponses
bugess Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 ales un dernier essai , apres il va falloir trouver une solution , pour recuperer ton eeprom.bin
jp33 Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 et de e: aie, plus de save ..... le DD est au bord de l'erreur 07. Tu peux tenter ce que tu veux, pour moi, c'est définitivement mort J'espère pour toi que tu ne te contentes pas de copier mais que tu suis réellement le tuto du pdf d'Xcalibur (dans le cas contraire, c'est criminel pour ton DD)
lucifer999 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 Comment faire pour retrouver mon dash microsoft d'origine,puisque je ne peux pas booter sur le cdxcalibur? merci de vos réponses
bugess Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 comme annoté , si elle ne boot plus avec ou sans original dans le lecteur , c'est mort a moins que le probleme vienne du lecteur
sebker56 Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Une bonne pupuce ou un coup de récup d'eeprom en externe et c'est reparti pour un tour
jp33 Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 merci de vos réponses et en plus il poste en même temps que moi, le bougre ... relis TOUS les messages, tu as des questions auxquelles il est urgent de répondre avant de faire quoique ce soit de pire ....
lucifer999 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 bon cette fois ci bloquer sur le logo xbox,aucun jeux ne boot et je ne peux plus faire de hotswap(partition xfat non reconnue), une puce et un nouveau disque dur pourrait venir à bout de ce problême ou alors elle ne peux me servir que pour les pièces. Merci de vos réponses
jp33 Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 une puce ET un nouveau disque dur variante: un lecteur I²C ET un nouveau disque dur
lucifer999 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour le Bien fait. Bon alors il ne me reste plus qu'a lui monter une pupuce et à acheter un disque dur . Merci à tous pour vos réponses
Arwahabibi Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Ta regarder dans ta carte mémoire peut être qui il y a ton eeprom.bin? que tu la sauvegarder? As tu accès par Ftp a ton disque Dur? De toute façon si ta pas l'eeprom c'est foutu admettons qu'elle foire un jour ou l'autre ou que ta besoin de delocker le DD pour le récup sur ton pc c'est foutu Modifié le 30 avril 2009 par Arwahabibi
Messages recommandés