neo63 Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut les gueux, en voulant flasher mon lecteur benq je me rends compte que liteon est ecrit en bas des manips a faire. Voila ce que j'ai en gros : " a la ligne de port j'ai bien un vad6038, ce qui est aussi ecrit sur le lecteur dvd mais en bas au moment de faire le R pour read, w pour write, E pour eraze flash, en dessous cette ligne j'ai marqué liteon K ... liteon E.... Je me demandais si cela etait normal que du liteon apparaisse ?
diouf Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui c est pas un problème t es sous dosflash je pense?
nounours59330 Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est pas le lite on qui apparait mais les commandes a effectué pour le liteon tu as bien un benq sa ne fait aucun doute
neo63 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 slt, en effet je suis sous dosflash. Merci de vos conseille.
neo63 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 Slt, Un grand merci a tous ceux qui m'ont filé un coup de mai, console flashé avec succès !!!!!
Messages recommandés