Invité japlages Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Bonjour, J'ai flashé le bios d'une xbox d'un copain, j'ai changé son DD et installé un Evox dessus. Tout fonctionne correctement sauf certains jeux. Je n'ai fait qu'un test pour l'instant, celui de lancer un jeux gravé sur dvd. Lorsque le jeux démarre, l'image se met à balayer l'ecran de haut en bas (ou de bas en haut...) et il est donc impossible de jouer... La config de la xbox est la meme que moi a part le bios. La box qui ne fonctionne pas à un bios Xecuter2 4981 et la box qui fonctionne à un bios Xecuter2 4979... C'est la seule différence d'install... Quelqu'un a t il une idée ? Je ne sais pas si les jeux sont en version NTSC ou PAL... y a t il un moyen de le savoir..? Les jeux originaux passent nickel... Aidez moi !
sly59 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Je ne sais pas si les jeux sont en version NTSC ou PAL... y a t il un moyen de le savoir..? - regarde sur la boite du jeu - Tu peux installer QWIX sur le PC si tu as le réseau.
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Je ne sais pas si les jeux sont en version NTSC ou PAL... y a t il un moyen de le savoir..?Les jeux originaux passent nickel... arf dommage, ca c la phrase qui grille sinon le bios n'a rien a voir avec ton pb
duracelleur Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 mets la box en 60 htz tout simplement ...
Invité japlages Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Effectivement ! Dans les paramètres Video dans le menu du dashboard M$, la video etait en PAL 60Hz... Je l'ai enlevé, parce que ma télé est vraiment trop vieille et ça marche ! Merci à ceux qui ont répondu !
Invité Whisky Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Salut... Je suis peut-être en retard pour répondre à cette question ... mais j'ai eu le même problème... soit les images qui vont de haut en bas, de plus, elles étaient dans le noir et blanc si je me souvient bien... Ce problème survenait lorsque j,essayais de lancer le jeu à partir du Evox Dashboard... Par contre, si je démarre la xbox avec le dvd du jeu... j'ai aucun problème avec ça... Puis ma télé n'est pas vielle, donc je ne sais pas si le problème du 60hz est possible. J'ai acheté ma télé, il y a moins de 6 mois... anyway, tout ça pour vous dire que il peut y avoir une autre solution possible à ce genre de problème... Whisky "Ça coute chère l'école, tu dis ? pfff... t'as essayé l'ignorance ?"
Quarentin Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Je ne sais pas si les jeux sont en version NTSC ou PAL... y a t il un moyen de le savoir..?Les jeux originaux passent nickel... regarde sur la boite du jeu arf dommage, ca c la phrase qui grille Pas de surinterprétation, mais c'est pour le moins suspect. Surtout que monsieur s'était déjà fait remarquer. Merci de ne pas insister...
Messages recommandés