joh41 Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Bonjour, alors voila ma vieille xbox1 (puce xecuter2 + hdd 120Go) qui me servait de lecteur multimedia depuis des lustres rend l'ame. Au demarrage elle block longtemps sur le logo de demarrage et fini au bout d'un moment par me marquer une erreur 13. Apres plusieurs tentatives desfois elle demarre mais freez dans les minutes suivantes. Parfois j'arrive a regarder un divx et elle plante que plus tard. Sans en etre sur je pense a un probleme de carte mere. Un ami va me donner sa console qui elle a son hdd d'origine et un exploit 007. J'aurais voulu savoir si il m'etait possible de mettre ma puce + mon hdd dans cette console et que tout soit reconnu direct sans perte de données. Merci Modifié le 25 avril 2009 par joh41
jp33 Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est ton 120Go qui est malade, rien à voir avec la console .... Et donc le changer de console ne donnera aucune amélioration ....
bugess Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 tout est dit , reste plus qu'a remplacer ton DD
joh41 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Posté(e) le 25 avril 2009 Arf, c'est sur que c'est le hdd alors? Pourtant quand la console arrive a depasser le logo XBOX tout reagit normalement dans les menu jusqu'a ce qu'elle finisse par freezer. Fait chier le hdd est plein.
jp33 Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Fait chier le hdd est plein. Tu sais qu'en général, quand ça commence à merder, ça va rarement dans le sens qu'on veut .... Et un transfert par ftp, un ....
Messages recommandés