[résolu] Besoin D'un C: De Crystal

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

j ai voulu remettre sur mon nouvo dur de 80Go le backup que j avais fait de mon dur xbox avant que celui ci ne me lache

je fais donc un restore sur mon 80go comme je faisais avant avec mon dur xbox sur mon pc

mais ce coup ci ca a merde...

et le restore a ete fait sur mon dur windows/linux

argggggg

du coup j ai tout perdu

grace au cd de gueux j ai pu refaire un E:, F: etc

mais mon c: n a plus le dash MS

quelqu un pourrait il me refiler les fichiers present sur le C: d une crystal d origine svp ????

merci d avance

EDIT : probleme resolu grace a cenpourcenouveau (merci encore) et a la section "mise a 9 du C pour l exploit audio" (la partie c origine)

j ai donc recupere le c origine beta2 de jamatic

j ai extrait l iso sur mon pc

ensuite j ai vide mon c de ma xbox via ftp

j ai copier le contenu du c de l iso sur mon c de la xbox

j ai ensuite lancer un jeu compatible live (gotham2)

je suis alle dans l option jouer en live

et la il m a remis a jour mon dash et la console boot a present modchip off sur le dash m$

merveilleux

Modifié par dem
Posté(e)

J'ai pas tout compris mais voilà ce que j'en pense:

1/ Paye toi une puce, tu pourras alors utiliser le C que tu veux sur ta console, pas besoin d'avoir le dernier dashboard à la mode.

2/ Pour ton Linux sur le PC compile un kernel avec les pilotes fatx, tu pourras alors utiliser un disque dur de Xbox délocké dans ton PC comme s'il s'agissait d'un disque normal - accès complet aux données par l'intermédiaire des commandes standard - mount, cp, mv, rm, vi, dd ... que du bonheur, la stabilité en plus.

Posté(e) (modifié)

j ai deja une puce

mais je souhaite pouvoir tout de meme disposer de mon dash MS

en fait lorsque j ai fait mon "restore HDD" via HDD Driver, ben il ma restaure sur mon disque dur que j utilise pour windows/linux et pas sur mon disque dur xbox

pourtant j ai tout fait comme d hab

du coup jai perdu tout mon dur pc et tous mes backup de C: notament

c est pourquoi je demande si qqun ne pourrait pas m envoyer son C: origine d une crystal

je demande bien celui de la crystal car il semble que les anciens dash ne passent pas sur la crystal

Modifié par dem
Posté(e)
je demande bien celui de la crystal car il semble que les anciens dash ne passent pas sur la crystal

C'est à cause de ça que je te disais d'utiliser une puce, en fait c'est le kernel 5713 qui refuse les anciens dashboards, si tu utilises une puce tu n'as pas ce kernel et tu peux mettre le dash que tu veux. Ca ne fonctionnera plus puce désactivée par contre. Mais est-ce un problème?

Posté(e)

oui mais si je mets la puce avec un autre bios ben le live je pourrais plus y jouer :-/

d ou il me faut lancer la xbox sans puce sur le dash d origine ;-)

Posté(e)
le live je pourrais plus y jouer :-/
Ha! ben si tu joues au Live je peux pas t'aider.. :|

Si tu trouves pas ton bonheur je peux t'inviter à faire des bêtises: utiliser un vieux BIOS M$ d'origine (sur le TSOP ou un autre bank de ta puce)!