Behindi Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Hello , je viens de mettre en ligne un pas a pas pour graver une copie de sauvegarde d'un jeu 360 avec ImgBurn, je mettrais bientôt en ligne la méthode pour flasher un Liteon avec uniquement Jungleflasher ainsi qu'un connectivity kit v3 pro et une PROBE, j'espere que ca pourra servir http://infocore.free.fr/Methode360backupburn.htm A toute.
Invité lolseg Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Sûr...ça peut servir, mais ça existe déjà.
sebker56 Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Encore un qui est parti un peu trop longtemps en voyage sur mars .
Behindi Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 Je ferais sous peu un tutoriaux un peu plus d'actualite sur l'utilisation de uniquement jungleflasher avec un CK3 pro avec la pointe, car celui la, sur il est pas encore sorti...
xam1311 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 encore tout faux , mais merci de ta démarche ++
ludo1421 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 slt de plus tu test tes jeux avec mulletter un peu depasser ce log non
Messages recommandés