Driver - Windows Ne Démarre Plus

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un souci, j'ai installé le driver de mon appareil photo servant à s'en servir comme webcam, redémarrage, boot C: , splashscreen windows, et écran noir "Erreur" avec plusieurs options dernière configuration, sans échec, sans echec avec prise en charge réseau (j'ai essayé ces 3 là, sans succès, l'ordi reboot pour revenir sur le même message), sinon une 4e option que je n'ai pas essayé : DOS .

Sur un conseil de quelqu'un s'y connaissant, j'ai téléchargé Bouldows, et j'ai booté avec succès dessus (LiveCD)

J'ai lancé les utilitaires de vérification de disque, mais je ne sais pas trop quoi faire ...

Merci pour toute aide

Posté(e)

Avec ton livecd, tu vas sur c:\system volume information\_restore\RPxx\snapshot , prend le RPxx juste avant ton pb, et copy les fichiers suivants

REGISTRY_MACHINE_SOFTWARE

REGISTRY_MACHINE_SAM

REGISTRY_MACHINE_SECURITY

REGISTRY_MACHINE_SYSTEM

REGISTRY_USER_.DEFAULT

dans c:\windows\system32\config\

ensuite tu renome software, en software.bak, sam en sam.bak, (...) et defaut en defaut.bak

ensuite tu renome REGISTRY_MACHINE_SOFTWARE EN SOFTWARE, REGISTRY_MACHINE_SAM en SAM, (...) et REGISTRY_USER_.DEFAULT en DEFAULT.

ensuite redemarre et dit moi si c'est bon.

Tu peux faire la meme chose avec la console de recup ( option Réparer en boutant sur le cd de windows)

bon courage