Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous 

Je possede une xbox360 ixtreme 1.51 et à chaque fois que je veux regarder un film Divx la console me demande de se connecter pour une mise à jour pour pouvoir lire ce fichier.je me connecte et après une bref telechargement le film commence à la fin j'eteind la console et je veux regerder le meme film elle me dit à chaque fois de me connecter pour une mise à jour.

Est-ce normal que chaque fois on doit se connecter pour lire un Divx ou bien M$ nous espione ?

merci pour votre aide

Modifié par bkfsolo
Posté(e)

Salut c'est que tu as déja fais cette mise a jour a partir de ton gamertag mais sur une autre console donc la il te demande a chaque fois de te connecter pour avoir acces a cette mise a jour. Pour régler ton probleme refais toi un autre gamertag xbox-live(que tu n'utiliseras pas) a parti de cette console, le compte n'a pas besoin d'etre gold pour avoir la mise a jour et fais la mise a jour a partir de ce gamertag. Tu n'auras plus besoin de te connecter a partir de la !!

Posté(e)

Bonjour

merci pour ton info.

C'est vrai j'ai echangé ma console pucée contre une autre non pucée plus du fric.

car je fais des modif sur console dans ma région.

encore un grand merci pour ton aide le prolème est résolu.

bonne semaines a tous