Faire Un Backup De Jeu Avec Le Nxe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

ma question a peu etre déjà été postée mais je ne trouve aucune réponse a ma question...

donc voila, j'aimerai savoir comment faire un backup d'un jeu avec le NXE (comme hawx par exemple) afin que ce dernier soit bien stealth

je n'ai jamais effectué de backup de jeu avec NXE donc je demande par sureté

merci de vos réponse

Posté(e)
Bonjour

ma question a peu etre déjà été postée mais je ne trouve aucune réponse a ma question...

donc voila, j'aimerai savoir comment faire un backup d'un jeu avec le NXE (comme hawx par exemple) afin que ce dernier soit bien stealth

je n'ai jamais effectué de backup de jeu avec NXE donc je demande par sureté

merci de vos réponse

la section tutos est la pour sa

Posté(e)

Salut tu ne peux pas faire de backup avec ta xbox 360 il te faut un lecteur flasher kreon ou te servir de ton lecteur xbox 360 que tu auras flashé en concéquence.

Posté(e)

j'ai un lecteur flashé kreon mais je ne sais pas comment faire pour ces nouveau jeu, au pris des dvd+r dl je préfère ne pas les rater

Posté(e)

Salut pour faire un backup tu prend xbox backup creator ainsi que un lecteur samsung flashé Kreon ou un lecteur de 360 branché sur ton pc et flashé pour faire ton backup.

Posté(e)

pour ceu avec 2 couche vidéo je sais, mais ceux avec 3 sa doit se faire autrement je suppose ? vu qu'il ne passe pas de la même façon quand on les scan pour vérifier s'il sont stealth

Posté(e)

"Quand on scan"

Scanner quoi avec quoi?

Attention, Wave3 ne signifie pas qu'il s'agit d'un DVD avec 3 couche. Les jeux ayant la wave 3 n'ont que 2 couches!