ko-mak Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour,j'ai un probleme avec le lecteur(toshiba samsung) de ma console il s'ouvre tout seul et se referme tout seul et si j'insere un jeu,sur le menu il n'y a pas lecture qui s'affiche,pouvez vous m'expliquez le probleme,si toute fois il y a quelque chose a faire pour le reparer,merci d'avance,cdlt ko-mak
sebker56 Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Débranche le lecteur de la console et allume la pour verifier si les annotations "ouverture/fermeture" ne s'affichent successivement dans le dash. Si tout est normal, il faudra changer ton lecteur.
ko-mak Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 Débranche le lecteur de la console et allume la pour verifier si les annotations "ouverture/fermeture" ne s'affichent successivement dans le dash.Si tout est normal, il faudra changer ton lecteur.
ko-mak Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 ok,oui tous est normal alors le lecteur est hs,bon merci je vais la revendre car je n'ai pas les moyens informatique de changer de lecteur car il y a une bidouille a faire,merci pour votre reponse
sebker56 Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Vérifie quand même que les cables soient bien branchés, on sait jamais
Messages recommandés