Kernel 2.0.7371.0 + Liteon + Ixtreme 1.51 => Problème

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de flasher à la suite 2 360 avec lite-on DG-16D2S avec l'ixtreme 1.51.

Tout c'est bien passé pour le flash

Le soucis, c'est qu'une des consoles ne veut même pas lancer de jeu orignal. Elle considère le disc comme une DVD-Video (par contre, la console du coup, lit très bien les DVD-video)

La console ne voulant pas lancer le jeu original (halo wars) à pour:

kernel : 2.0.7371.0 (le dernière il me semble)

dash: 2.0.7371.0

L'autre console (lançant bien le jeu original):

kernel: 2.0.7357.0

dash: 2.0.7357.0

J'ai comme l'impression que le nouveau kernel+dash de microsoft détecte les lecteurs ayant un firmware ixtreme.

Posté(e)
ta flasher avec la clée de ton lecteur ?

Oui... évidement.... Si j'avais mal fait la procédure, ça aurait merdé sur l'autre console aussi.

ok je dit ca parce que quand on peut lire que les dvd c' est ca normalement

désolé je sait pas peut etre ms qui a activé ca protection ^^

Posté(e) (modifié)

non pas possible, on le saurait...

vérifie que ça soit bien la bonne clé test et restest situ l'a extraite plusieurs fois

sinon => sav mais vas y pour la faire passer

=> poubelle...

=> lecteur multimédia...

Modifié par omlet
Posté(e)

Oui... évidement.... Si j'avais mal fait la procédure, ça aurait merdé sur l'autre console aussi.

Hé oui mais primo, le flash n'est pas une science exacte, et secondo, c'est humain de faire des erreurs, deux bonnes raisons qui laisse à penser qu'il y a un problème de clé. :)chinese

Posté(e)

Hé oui mais primo, le flash n'est pas une science exacte, et secondo, c'est humain de faire des erreurs, deux bonnes raisons qui laisse à penser qu'il y a un problème de clé. :)chinese

Bon, bah merci pour l'info sur le coup du flash avec une mauvaise clé. J'ai testé en flashant le lecteur qui posait problème avec la clé de l'autre box... du coup, ça marche sur l'autre box....

Mais en remettant sur la bonne box avec la "bonne" clé (du moins celle qui aurait dû l'être :( ), bah ça ne marche pas... effectivement.... (J'avais pourtant extrait 6 fois la clé... pour être sûr... mais rien n'y a fait...

).

Posté(e)

salut tu as essayé de flasher la console avec tes fichier d'origine ? chose toute bête as tu bien fais la procédure sans petit bug en cours? alors remet ta console a l'origine test avec jeux original e dis nous si ca fonctionne? a plus tard

Posté(e) (modifié)
salut tu as essayé de flasher la console avec tes fichier d'origine ? chose toute bête as tu bien fais la procédure sans petit bug en cours? alors remet ta console a l'origine test avec jeux original e dis nous si ca fonctionne? a plus tard

il ne peut pas si la clé est corrompuet puit meme je croit pas qu' un lite on ca se remette d' origine

Modifié par etoo91
Posté(e)

salut alors si je ne m'abuse il me semble bien que le flash d'origine d'un lte on exist bien. pour preuve il a bien fallu l'original pour le modifier mdr. le tout et de le trouver mais je l'ai déja vu passer en quelque part ou je sais plus. mais dans tout les cas une remise a l'origine veux dire remettre la console avec les fichiers qu'il a extrait au préalable et non avec le bin modifier.a bientot

En gros tu reprend tes 3 fichiers tu prens un ixtrem direct sorti du pack et tu le modifi et tu retente. a plus tard

Posté(e)
salut alors si je ne m'abuse il me semble bien que le flash d'origine d'un lte on exist bien. pour preuve il a bien fallu l'original pour le modifier mdr. le tout et de le trouver mais je l'ai déja vu passer en quelque part ou je sais plus. mais dans tout les cas une remise a l'origine veux dire remettre la console avec les fichiers qu'il a extrait au préalable et non avec le bin modifier.a bientot

En gros tu reprend tes 3 fichiers tu prens un ixtrem direct sorti du pack et tu le modifi et tu retente. a plus tard

Salut arrete de dire n'importe quoi toi y a aucun fw d'origine de liteon qui a été laché. Si tu avais bien fait tes classe tu aurais comprit que lorsque l'on fait un dump sur le liteon ce n'est que la clef ainsi que quelques autres infos que l'on va chercher et non le fw d'origine. Le pourquoi de la chose le liteon est indumpable en software, teamjungle a tu passé le chip a l'acide et comprendre son fonctionnement. Le fw d'origine ils l'ont gardé pour eux et jamais sortie peut etre par peur d'avoir des probleme avec liteon et ms.

Posté(e)

Juste une question , il a flash a la suite des firm de liteon sous dos ou pas??

Car j'ai remarqué qu'avec une même session de dosflash si je flash 2, 3 liteon a la suite, dosflash m'injecte toujours le premier lite_cfw.bin meme si les deux autres firm sont enregistré sous lite2_cfw.bin lite3_cfw.bin et que je branche et débranche les consoles. Enfin j'ai remédier a cela, je flash un liteon par session de dosflash, c'est un a dire un reboot du pc et non un control C et relancé dosflash. C'est un vrai bug que j'ai eu plusieurs fois dès que j'ai envie de flash 2 ou 3 ou plusieurs consoles a la suite