Problème Sur Xbox Live

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

voilà, j'ai vut un gars sur le xboxlive qui m'a dit de ne pas installer de puce si je souhaitais enregistrer des trucs sur mon dd car je risquerais d'étre "scanné" et banni du xbox live.

Il m'a dit que si je voulais le faire sans être banni il aurait fallu que j'installe un 2eme dd et un second bios ainsi que la puce(cela va de soit) mais le pb me dit il c'est que je risques aussi des banni si je fais une mauvaise manip ou si j'essaye de passer sur le dd "propre".

Il me conseille donc d'acheter une 2eme xbox pucée.

ma question : Il n'y a pas un autre moyen de pouvoir modifier et ajouter sur le dd tout en conservant sa xbox mais sans en racheter une autre et sans se faire bannir du live ?

Posté(e)
ma question : Il n'y a pas un autre moyen de pouvoir modifier et ajouter sur le dd tout en conservant sa xbox mais sans en racheter une autre et sans se faire bannir  du live ?

si faut laisser la partition C d'origine, et desactive ta puce quand tu va sur le live

Posté(e)
ma question : Il n'y a pas un autre moyen de pouvoir modifier et ajouter sur le dd tout en conservant sa xbox mais sans en racheter une autre et sans se faire bannir  du live ?

si faut laisser la partition C d'origine, et desactive ta puce quand tu va sur le live

... newlaugh pink !!! t'as oublié de coller une de tes belles images tutos !! ;)

Posté(e)

Salut :D

Tu fait comme moi tu installe un interupteur au niveau de la puce et qui ressort derriere la console et quand tu va sur le live tu eteint ta puce rient de plus simple .

bonne chance :P