[/!\ Titre]probleme Dump Lite-on Key Bad Resolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour voila mon probleme pour le dump du lite-on j'ai un ordi avec un cable sata mais dans device c'est un controleur ide et dans le panneau de config c'est un sis pci ide

est pour ca que je n'arrive pas a recuperer la clé ?

mer ci pour votre aide

Modifié par biu001
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

rebonjour hier soir je n'avais meme plus gout a l'ecriture je reéxplique mon probleme plus en detail.

je n'ai pas de port com donc j'ai pris un cable usb->serie avec les pilotes pl2303 je suis sous xp sp2 (version ultimate) + materiel a 1€ avec l'aiguille sur le trou R707 sans faire de pont.

l'ordi un petit packard bell a 2 ports sata 1 et 2 sur une carte mere reno(connais pas cette marque!) le chipset sata est reconnu comme un ide de marque SIS c'est bizarre.

Tout est bien reconnu le port serie en com3 et le lecteur xbox360 aussi avec les pilotes winford 1.4.0.0 .

La box clignote vert au centre.

Le seul logiciel avec lequel j'arrive a recupèrer les 3 fichiers est jungleflasher 0.0.26 beta mais la c'est encore plus bizarre !!

la premiere fois que je mets l'aiguille la cle est toujours la meme(k1) ensuite je redemande la clé j'obtiens une autre clé(k2).

voici ce que j'obtiens quand je mets tout en route et c'est toujours pareil.

-mise en route pc + xbox360

-mise place de l'aiguille

-k1

-k2

-k2

-k2

-k2

mais toujours une bad key d'apres jungleflasher.

pourtant elles ont l'air valides avec differents caracteres hexa.

je n'ose pas pour l'instant flasher avec une de ces clés la deuxieme serait ma préférée mais bon je refais le tour du forum

merci a tous pour l'aide trouvée et aussi plus precisement a albon pour son tuto.

Modifié par biu001
Posté(e) (modifié)
Je ne capte pas tout ce que tu racontes.

Mets y du tien aussi... :D

;)

Modifié par lolseg
Posté(e) (modifié)

Moi aussi 3.00(pm). ^^

Modifié par lolseg
Posté(e) (modifié)

:D

Flemmard!!On reconnait les bosseurs!!

(qu'on surtout pas le choix parce que un hospital ça ne ferme malheureusement jamais)

:P

Modifié par Xnico72
Posté(e)

bonjour ou bonsoir je ne sais pas trop si pour vous c'est la fin de la journée voila les clés

k1 : C6F7F8EE7FB838D838FFF807FF000000

k2 : F7F8FF7FB8FFD838FCF8078300000000

Posté(e) (modifié)

et non je n'ai qu'un lecteur c'est la premiere fois que je fais une xbox360 et je n'ai jamais rencontré autant de problemes que sur cette console merçi.

Modifié par biu001
Posté(e)
bonjour ou bonsoir je ne sais pas trop si pour vous c'est la fin de la journée voila les clés

k1 : C6F7F8EE7FB838D838FFF807FF000000

k2 : F7F8FF7FB8FFD838FCF8078300000000

Je m'y risquerais pas, sauf sur autre lecteur comme l'a dit acide0.

Vu les doublons, et le fait qu'il te sorte des clés differentes, pour moi, elles sont pas bonnes.

• 2 semaines après...
Posté(e)

rebonjour a tous ceux qui ont repondu a mon premier post j'ai fait l'aquisition d'un ck3 lite + probe et la super ca fonctionne du premier coup et a chaque fois j'ai toujours la meme clé et elle est good d'apres jungleflasher et xtractor360