info666 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour, suite à une chute malencontreuse, la wii de mon fils qui s'allume toujours, et qui peut etre formattée emmets de nombreux BIP ( une vingtaine) lors de l'insertion d'un DVD. de plus celui-ci n'est pas reconnu. Quelqu'un aurait il une idée à me soumettre sur l'origine du problème, voir le moyen de le résoudre ... Merci à tous !
xam1311 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 lut sûrement la lentille hs , mais faut démonter pour voir ++
Shakin Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut, La console possède une puce ? Dans tous les cas il vaut mieux ouvrir la console et la tester ouverte. @+
info666 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 Merci pour ces réponses ... je démonte çà ce soir ... et je vous dis quoi !
info666 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour, j'ai remplacé lecteur DVD par celui d'une autre ... la console fonctionnait... j'ai replacé celui qui posait problèmes ... et la console refonctionne, j'en déduit que cela a remis "les pendules à l'heure ! " Merci pour votre aide !
Shakin Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut, Donc seulement un mauvais contact quelque part. Comme quoi faut pas hésiter à ouvrir quand c'est tombé @+
Messages recommandés