Messages recommandés

Posté(e)

slt, je suis entrain de flasher mon liteon avec ck3 tool 1.2.4j'ai bien dumper les clefs, ensuite a l'etape suivante avec jungle flasher un message ce produit au moment ou je dois lui donner les key.bin identify.bin etc... quand je clic sur ok:

voila le message:

impression d'ecran.

ici

j'attends votre aide merci

Posté(e)

C'est rien, tu mets non, en fait il t'explique que lors du dump il n'a pas pu reccueillir certaines infos sur le lecteur, infos qui ne sont pas utiles au bon fonctionnement du lecteur, toutefois, si tu veux, tu peux mettre oui et ainsi éditer ces infos toi-même, tu les vois sur ton lecteur directement, numéro de série/barcode...Etc mais ça n'a aucune incidence sur le firmware ou le flash.

A partir du moment ou ta clé est bonne, le reste...

Posté(e)

Heu tu veux que je te tienne par la main?

Ca c'est parce qu'il te demande si tu veux qu'il te charge automatiquement le firmware ixtreme avec lequel tu veux flasher.Si tu l'as mis dans le répertoire adéquate il va te le charger, sinon ben tu le chargeras toi-même.

Posté(e) (modifié)

maintenant sous dos quand il me dit de rentrer mon numero atapi drive, je cale, sa marche pas j'ai mis DG-16D2S <_< ,un pti coup de main serais encore la bienvenue chinese

Modifié par pilout
Posté(e)

c'est ok pour l'erase c'etait 6.mais maintenant je lui dit w donc pour l'ecriture du firmware il me dit sous dod toujours que mon firmware n'est pas present su ma clé, alors qu'il y est je l'ai renomé en ix15.bin. que faire? merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

j'ai tenter de le renommer en 1. bin et meme resultat file not present .le fichier se mets bien a la racine de la clé??. et depuis l'erase mon lecteur ne s'ouvre plus c'est normale??

Modifié par pilout
Posté(e)
il est flinguer? <_<

juste pour rire sous dos tape dir *.bin et donne nous le resultat, ca ne fait que lister les fichiers en .bin histoire de voir si effectivement ton firmware est sur la clé

Posté(e) (modifié)

alors sa me dir:

volume in drive A :xflasher

volume serial :des chiffres

dyrectory of A file not found.

alors que j'ai bien mis le firmware a la racine de la clé.

de + mon pc merde a fond a chaque redemarrage , des que j'allume le ck3 c'est le bordel , plein de soft ne fonctionne plus.j'avoue etre un peu desesperer :(

des que j'allume le ck3 ll'ordi mais facile 5 mn a redemmarer et ma souris ne marche plus.

le faite qu'ils soit brancher en usb sa pose probleme pour le flash??

Modifié par pilout
Posté(e)

xflasher ??

fait toi une clé bootable toi meme, avec genre hp format tool, et met tout dessus, sinon apparement tu n'as pas de firmware sur ta clé: file not found

et dans le poste de travail windows, tu le vois ton firmware sur ta clé ?

Posté(e)
oui je le vois.je vais tenter sa.c'est normale que depuis l'erase mon lecteur ne soit plus reconnue??

oui, puisqu'il ne contient plus de firmware, donc il ne renvoit aucune info

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas quoi mettre dans using dos files located at?? du soft hp usb disk storage et merci beaucoup de m'aider c'est cool

Modifié par pilout
Posté(e) (modifié)

sa y'est tout roule.un grand merci les gars :ok: et surtout pour votre rapidité a répondre ;) . une petite question, vous le recolllez comment l'autocollant en facade??vous reutilisez le seche cheveux??et c'est normale quelle face encore autant de bruit qu'avant??c'est juste a titre d'info

Modifié par pilout
Posté(e)

Tu le recolles en le posant simplement a l'endroit adéquate.

Ou tu le mets de coté sur un papier style glacé, pour le ressortir si nécéssaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.