Séquence Animée Au Demarrage

Messages recommandés

Invité norman57
Posté(e)

salut à tous comment va béné? Bon g besoin de vos lumières car jusqu à présent je n'ai jamais été decu par vos conseils, voila le truc, je voudrais que lorsque j allume ma bobox une petite séquence de ski en mpeg se mette en route( en fait remplacer le skin statique du démarrage car le cul de Clara Morgane me saoul LOL) je pense que c possible il faut juste trouver un skin.ini qui permette une animation?Alors vous en pensez quoi?Merci de vos réponses collègues

Posté(e)

... perso j'ai jamais essayer de virer l'intro d'origine... par contre j'ai déjà rajouté une vidéo d'intro avec mon dash (unleashx) !!!

Il me semble qu'avec xbtool tu peux virer l'intro de départ (à essayer!). Ensuite, si tu as le dash unleashx, tu peux y mettre une autre intro !

Voici le code à rajouter dans le fichier skin.xml de ton skin unleash :

<IntroMovie>C:\skins\mon_skin\mon_intro.wmv</IntroMovie>

enjoy ! ;)

Invité norman57
Posté(e)

Sorry les amis autant pour moi j utilise Evolutionx installé avec le cd de neor, merci de vos réponses pour la suite ,le cul de clara devient vraiment insuportable devant ma télé

Posté(e)
Sorry les amis autant pour moi j utilise Evolutionx installé avec le cd de neor, merci de vos réponses pour la suite ,le cul de clara devient vraiment insuportable devant ma télé

ben change tout simplement de skin :)

Invité norman57
Posté(e)

ok mais le but c de mettre une séquence qd meme. Bon no soucy

Posté(e)

LA question serai esque on peu le faire avec evox

je pense que oui mais il faux modifier le bios de la carte mére

mais si qq peu nous éclairer ce serais cool

car d'avoir une petite sequence video au début c pas mal

mersi

Invité norman57
Posté(e)

Perso moi je pense que c peut etre possible avec un skin.ini qui permet de lire levideos en mpg ou en avi

Posté(e)

Non, avec evox, tu peux pas faire grand chose, à part changer de skin.

Avec UnleashX, tu peux mettre une intro de démarrage.

Quant à la petite séquence de démarrage, il faut modifier le bios effectivement. Mais pour l'instant, les petits programmeurs y travaillent et il n'est pas encore possible de remplacer par n'importe quelle vidéo... En fait, pour l'instant, tout ce qui est possible est, il me semble, changer la couleur et ajouter un message ou un logo en incrustation...