Seb2Mars Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour, voilà j'ai un petit souci, je n'arrive pas à accèder à mon disque dur de la console en passant par le Xeno Top Gear. Celui-ci est relié directement en SATA vers ma carte mère, mais il reste invisible aussi bien dans le Bios que sous XP. Les 2 boutons du XTG sont positionnés sur PC et DD. Si quelqu'un sait comment remédier à ce problème... Merci d'avance !
zouzzz Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut, Il te faut Xport ou Xplorer360 pour acceder aux partoches du hdd.
Seb2Mars Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 Avec Xplorer360, je ne peux pas y accèder non plus... mais est-ce normal de ne pas voir le DD apparaître dans le bios ??
bugess Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) tu as bien branché ton DD sur la prise de connexion du xeno , le dd n'étant plus branché a la console mais au module ?? et pour acceder au disque Xplorer360 reconnait il ton DD , annote un message d'erreur ?? Modifié le 24 avril 2009 par bugess
Seb2Mars Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 Arf !!! Je suis un vrai boulet !!! lol J'avais laissé le DD monté sur la box... j'avais zappé le port sur le côté du XTG... Merci beaucoup !! Ce topic peut être clôturé.
bugess Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 et oui c'est toute la difference , il suffit d'inverser le DD et le brancher sur le connecteur du dessus , content pour toi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant