Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il y a quelque temps,j'ai effacé mon profil qui n'étais pas live et j'ai encore toutes mes sauvegardes donc je voudrais savoir si pouvez m'aider a jouer avec mes sauvegardes?

Merci

Edit:Sur mes sauvegardes,il y a écrit "Profil inconnu"

Edit2:j'ai un autre "problème",je viens de me rendre compte que j'ai 400 point microsoft alors que j ai rien acheté.

Modifié par pocchami
Posté(e) (modifié)

J'ai regardé le tuto et j'ai plusieurs questions par rapport au Connectivity Kit HDD:

1-Comment sa marche pour le brancher au lecteur dvd ou au disque dur(je ne veux pas ouvrir ma xbox,je connais rien et surtout j'ai 14 ans donc ma mère me tuerais^^)?

2-Est-ce que le 1 et le 2 fonctionnent pareil(j'ai trouvé le 1 a 35 euro et le 2 a 37 euro),j'ai vu Team Xecuter X360usb + Connectivity Kit V2 Pour Console Microsoft Xbox 360 sur un site de vente,est-ce que c'est bien?

Pour le "profil inconnu",il y a écrit a la place du nom du profil propriétaire de la sauvegarde

Edit:Pour bancher le disque dur,est-ce qu'il faut un port USB ou un port SATA?

Modifié par pocchami
Posté(e)
1-Comment sa marche pour le brancher au lecteur dvd ou au disque dur(je ne veux pas ouvrir ma xbox,je connais rien et surtout j'ai 14 ans donc ma mère me tuerais^^)?

Pour le hdd, pas besoin d'ouvrir la console ni même le boitier du hdd.

Pour le lecteur dvd, t'es obligé d'ouvrir la console.

2-Est-ce que le 1 et le 2 fonctionnent pareil(j'ai trouvé le 1 a 35 euro et le 2 a 37 euro),j'ai vu Team Xecuter X360usb + Connectivity Kit V2 Pour Console Microsoft Xbox 360 sur un site de vente,est-ce que c'est bien?

Pour la connexion avec le hdd, c'est la même chose.

Il y a un topic sur les sites vpc proposant ce type de produit en section Liens web.

Edit:Pour bancher le disque dur,est-ce qu'il faut un port USB ou un port SATA?

Sata, ou alors convertisseur sata <-> usb.

Posté(e)
En fait je vais m'acheter le XSata,je le recevrais normalement avant la fin de la semaine.Je vous dirais des nouvelles.

Slt si ton profil n'est pas live et que tu as effacer ton profil par erreur ( dans memoire effacer uniquement le profil)

et que tu veut recuperer tes saves il te suffit de creer un nouveau profil,de recup toutes les saves de ton ancien de ton HDD au PC via Xsata,Xport ou cable de transfert M$ avec un logiciel Xplorer facile a trouver sur le net ou autre et de les resigner a ton nouveau profil. :-)

Posté(e) (modifié)
Slt si ton profil n'est pas live et que tu as effacer ton profil par erreur ( dans memoire effacer uniquement le profil)

C'est exactement ça,j'ai téléchargé xplorer beta 6 xtreme build 2 et j'attend de recevoir le XSata

Modifié par pocchami
Posté(e) (modifié)
Préfère prendre Xport plutôt qu'Xplorer,il est régulièrement mis à jour et il semble plus stable.

Ok,je testerais Xport.J'ai une question, est ce que j'aurais mes succès avec mes sauvegardes si non,comment pourrais-je les avoir?

Modifié par pocchami
Posté(e)
Préfère prendre Xport plutôt qu'Xplorer,il est régulièrement mis à jour et il semble plus stable.

Ok,je testerais Xport.J'ai une question, est ce que j'aurais mes points avec mes sauvegardes si non,comment pourrais-je les avoir?

Cad les points? tu parle des succes grace a tes saves?

Posté(e)
Oui c'est les succès,les points microsoft viennent tout seuls,j'en ais eu 400 sans rien faire ^^

Oui sa craint un peut ton histoire, nouveau profil creer et deja 400G et des succes je pense pas trop dans l'ordre, m'enfin si tu joue pas sur le live c'est pas trop grave!!!

Posté(e) (modifié)
Oui c'est les succès,les points microsoft viennent tout seuls,j'en ais eu 400 sans rien faire ^^

Oui sa craint un peut ton histoire, nouveau profil creer et deja 400G et des succes je pense pas trop dans l'ordre, m'enfin si tu joue pas sur le live c'est pas trop grave!!!

Non,les 400 points que j'ai eu,ce sont ce que l'on paye :whistling:.Mon nouveau profil,c'est pocchami,c'est un profil live (mais pas gold,ils nous arnaquent) et c'est sur celui la que je veux transférer mes sauvegardes

Modifié par pocchami
Posté(e)

Voila,c'est fait,j'ai recu le XSata et j'ai transféré mes sauvegardes.Par contre j'ai eu du mal a fait rentrer le XSata et le Disque dur le port sata n'était pas très bien placé donc j'ai du forcer(beaucoup :encolere12: )pour le faire rentrer,pareil pour le disque dur.