angie440 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour à tous, Cela fait quelques années maintenant que je passe ma vie sur le net, pour mon travail comme pour mes loisirs. Venant à la base d'un coin paumé du fin fond de l'auvergne, c'est le meilleur moyen d'apprendre plein de choses. Et bien que vivant aujourd'hui dans une grande ville, ce post de présentation, c'est surtout l'occasion de dire un grand MERCI à tous les fanas d'informatiques, du web, les geeks, et tout le toutim: les forums sont une mine d'or d'informations. Il suffit d'être patient et passioné, et on peut tout apprendre: c'est quoi un linker, comment démonter une ds, comme je flash mon bios, et même il y a 10 ans déjà: comment formater un pc avec des lignes de codes tapées sur un écran noir Bref, merci d'exister ! ps: au fait, moi c'est angie pour la pluspart des gens, mais vous pouvez aussi m'appeler poisson rouge ou hamster... Mais ça, c'est uen autre histoire. Mots clés: otaku, geekette, gameuse, et gastronome !
CaraBoX Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) bienvenue! Une geekette parmi les geeks ! Modifié le 24 avril 2009 par CaraBoX
sebker56 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue Il suffit d'être patient et passioné, et on peut tout apprendre Exactement, je crois que tout est dit.
angie440 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Posté(e) le 25 avril 2009 Merci pour vos réponses de bienvenue. A bientot surement.
Messages recommandés