nours1981 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour, j'ai un gros souci avec mon lecteur.C'est un benq flashé en 1.4. La console n'a aucun souci; elle ne chauffe pas; elle ne présente aucun signe de RROD. Par contre, il y a quelques jours, je joue avec un de mes jeux puis j'arrête et je lance un divx : je passe le générique d'intro en avançant en 8X (avec la gachette RT). Puis là, c'est le drame, le lecteur a fait un gros bruit de pièces mécaniques (difficile à expliquer) puis il a bippé plusieurs fois. Le disque s'est arrêté et à l'écan, il était noté "disque illisible". Désormais, j'arrive à lancer mes disques (originaux ou backup) mais la console me fait des erreurs de lecture en plein milieu des jeux (disque illisible). De plus, on entend beaucoup de bruit qui semblent venir de pièces mécaniques. Je pense la renvoyer en SAV mais avant je préfére demander votre avis au cas où il y aurait une manip facile à faire pour le réparer... Des idées pour me venir en aide??? Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Il faut certainement changer le stabilisateur, donc envoie la en S.A.V, c'est la meilleure solution.
nours1981 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 Il faut certainement changer le stabilisateur, donc envoie la en S.A.V, c'est la meilleure solution. ça ne peut pas être autre chose?
sebker56 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Non, il y a peu de chance que ça vienne d'autre chose, et quand bien même il faudra peut-être changer carrement le lecteur, donc envoi la au S.A.V.
nours1981 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 merci c'est ce que je vais faire d'ici quelques jours
Messages recommandés