Help Me! Peut Pas De Booter Sur Le Dash D'origine

Messages recommandés

Invité coyote
Posté(e)

Bonjour,

Hier, j'ai voulu changer la coque extérieure donc j'ai commencé par demonter la console et après l'avoir remonter sur la nouvelle avec toutes les éléments correspondant ma console n'arrete pas de fragger (clignote rouge/vert) et quand je desactive la puce, elle s'allume mais une fois la page du logo charge, elle s'eteint et se relance à nouveau...

J'ai installé une Xecuter2 pro avec le programmateur, il me semble que la première fois la languette branchée au programmateur a ete brancher dans le mauvais sens, est ce j'ai pu vidé le bios ?

Je vous remercie de votre comprehension et surtout pour votre aide.

Invité coyote
Posté(e)

Non justement quand je veux réactiver la puce sur le bios modifié, elle boot 3 fois et ensuite elle frag (clignote rouge/vert) et l'ecran reste noir. Quand je desactive la puce la console se lance et une fois sur la page du logo Xbox, elle s'eteint et se relance...

Merci pour ton aide Pink Floyd et por tous les autres qui pourront m'aider...!

Invité coyote
Posté(e)

J'ai l'imression que les soudures n'ont pas bouger..!

Invité coyote
Posté(e)

Très bien, je vais suivre tes instructions, et tu penses que cela pourrait empecher le changement du dash d'origine quand je désactive la puce ?

Posté(e)
Très bien, je vais suivre tes instructions, et tu penses que cela pourrait empecher le changement du dash d'origine quand je désactive la puce ?

aboslument pas, c pourkoi j'insiste, tu dis que lorsque puce active elle boot 3 fois et frag ca c generalement pas de bios dans la puce

puce eteinte, frag tout le temps la par contre c po bon,

puisque c une pro essaye de verifier par la port // qu'il y a bien un bios dedans...

Invité coyote
Posté(e)

Des que j'aurais effectué la manip. je reviendrai pour vous dire si cela à fonctionner. En tout cas je vous remercie pour votre aide.

A plus tard.

Invité coyote
Posté(e)

Je peux acceder à a puce meme si la console, n'arrete pas de se relancer...

Invité coyote
Posté(e)

Dans tous les cas je suis un peu perdu, je vous remercie beaucoup pour votre soutien...

Invité coyote
Posté(e)

Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point, est ce que je peux accéder à la puce meme si la console n'arrete pas de se relancer.

Je vous remercie pour votre aide.

Invité coyote
Posté(e)

Tu crois que la console va accepter de charger un disque dur autre que celui d'origine, car j'en possède un autre.... mais les codes d'accès au disque dur sont liés à carte mère, non ?

Posté(e)
"essaye deja de piquer le DD officiel de kkun et booter ta xbox dessuss "

et le lockage du dd, t'en fait quoi mr pink ???? ;)

heu..... "secretaire !! un café bien fort stp et plus vite que ca..."

Invité coyote
Posté(e)

très bien, je vais essayer egalement de lancer un jeu original, pour contre en ce moment je suis à mon bureau je ne pourrais faire tous ces manip. que ce midi.

Par contre, est ce que je peux savoir si ma puce a un bios d'enregistrer meme si la console n'arrete pas de ce relancer.

Posté(e) (modifié)
Par contre, est ce que je peux savoir si ma puce a un bios d'enregistrer meme si la console n'arrete pas de ce relancer.

si elle frague ca va, si elle reboot c po possible

car il faut juste que la puce soit toujours alimenté

-> au passage t'avais pas mis un bios different dans chaque bank ?

Modifié par Pink Floyd
Invité coyote
Posté(e)

Non je n'ai installé qu'un seul bios....

Invité coyote
Posté(e)

En fait, je n'ai pas eu le choix, j'ai acheté la console a un ami qui est parti maintenant, et je n'est plus la possibilité de le joindre pour l'instant, je ne pensais avoir besoin aussi rapidement, je pensais que je devais simplement me perfectionner dans les manip. courantes concernant les modifications hardware.

Invité coyote
Posté(e)

Je viens d'effectuer quelques manip. et rien y fait, j'ai vérifié le point D0, j'ai essayé d'introduire un jeu original au lancement de la console mais elle ne veut rien savoir, toujours meme symptome, elle boot 3 fois et ensuite elle frag (clignote rouge et vert) quand la puce est active sur le bios ou quand je desactive la puce elle se lance mais une fois la page du logo charger et se relance et ne s'arrete pas..

Help me, aide moi je vous en supplie....!!

Invité coyote
Posté(e)

C'est a dire que je peux dire adieux à ma console, ou bien....