AnGe7 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Bonjour tous le monde Voila j'ai une petite question... j'ai installé l'usb loader sur ma Wii en 4.0E modifié et j'utilise un disque dur western digital 500go j'ai formater le disque dur au premier lancement de l'usb loader et dumper deux jeux à partir de mes dvd originaux et c'est passé niquel chrome, or lorsque j'essaye de brancher le disque dur à mon PC, le pc le reconnait mais me demande pas si je veux le formater ou pas et aucune lettre ne lui ai associé ce qui fait que je ne peux pas le charger dans aucun programmer manager. quelqu'un aurait t'il une idée ? Je vous remercie, Bye Bye. Modifié le 23 avril 2009 par AnGe7
xam1311 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 lut fini de lire mon tuto ça ira mieux ++
xam1311 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
AnGe7 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) heuuuu ? mais encore ? pour info, il me demande pas si je veux le formater lorsque je le branche au PC. il s'agit du My Book® Essential Edition™ : http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=351 PROBLÈME RÉSOLU : 1. Télécharger & Installer Partition Magic 8 (la version d'essai suffira largement) 2. Créer une nouvelle partition sur le disque dur 3. Choisir en type de partition : Non formaté, partition logique (non Principal) et validé 4. Appliquer les changements. Le disque dur apparait dans le poste de travail sans être formaté 5. Ouvrir WBFS Manager 2.2.2 choisissez la lettre associée à votre lecteur. 6. Choisissez FORMATER 7. Enjoy Modifié le 23 avril 2009 par AnGe7
Messages recommandés