Fullmetal Gamer Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour. Je suis débutant dans le hack 360 et j'aurais aimé vous poser quelques questions avant de me lancer: -Après avoir reconnu mon lecteur liteon, via ces photos ici et autres indices ici (pour le différencier du Benq), j'aimerias savoir si je pourrais utiliser le dispositif de l'aiguille pour l'un ou l'autre des tutos suivant du wiki: ici et là. -J'ai entendu parlé d'une nouvelle protection "AP25" et du fait qu'elle est inactive pour le moment: après cette infos est-il dangeureux ou non de se connecter au xbox live après cela? Concernant le matos c'est une Xbox 360 Arcade Falcon avec lecteur Liteon et mises à jour du Live. Merci d'avance à ceux qui m'aiderons! @+
copel Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 bah oui tu peux le faire le truc de l'aiguille c'est d'ailleurs une des façons simples et pas chéres à disposition... pour la protection, comme pour toutes les autres, ya un risque mais bon a partir du moment ou tu flashes ta 360, le risque tu le prends... ++
Fullmetal Gamer Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 bah oui tu peux le faire le truc de l'aiguille c'est d'ailleurs une des façons simples et pas chéres à disposition... Sinon pas d'adaptation de mon côté par rapport au tuto du fait que j'ai le dispositif de l'aiguille (et non le Ck v2 modifié ou le Ck v3)? pour la protection, comme pour toutes les autres, ya un risque mais bon a partir du moment ou tu flashes ta 360, le risque tu le prends... Finalement c'est pas très grave, j'ai presque fini mon offre d'essai Live et j'ai pas mal de jeux à terminer, d'ici que je me rachète un abonnement et que je reconnecte mon câble ethernet y aura peut-être des solutions à ce problème (étant donné que ce soft n'a pas l'air actif pour le moment).
Fullmetal Gamer Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 Toujours en attente de vos réponses! Et merci de l'interet que vous portez à mon problème!
Messages recommandés