Plantage De La Xbox Avec Le Réseau

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un soucis assez étrange et cela fait mainteannt deux mois que je cherche une solution sans succès. Je me permet donc de vous demander votre avis sur la question.

J'ai une puce eaysychip avec un bios executer 2. J'utilise EVOX en dashboard et unleashx de temps en temps. Sur le pc j'utilise XCCGUI en serveur XBMS.

La XBOX fonctionne correctement la plupart du temps mais de temps en temps je ne peux plus depuis XBMP XBMC accèder au réseau. Je demande l'accès par XBMS à mon PC et rien ne se passe. Dernierement e problème s'est accentué d'une manière encore plus genante. Depuis evox le lancement d'applicatins ne fonctionne plus du tout, j'ai la page loading qui apparait et plus rien. Ou alors de temps en temps j'arrive à lancer XBMP et puisque dans ces cas là je n'ai plus le réseau je lis un divx depuis un CD ; et là au bout de quelques secondes de lecture la bobox plante completement. Dans ces cas là je reboot mais lorsque je réessaye ça replante au bout de quelques secondes. J'ai découvert récemment que le fait de débrancher le cable réseau deriière la xbox permetait de ne plus planter.

Et le lendemain tout refonctionne.

Alors voilà en résumé un ou trois jours par mois la box refuse l'accès au réseau et plante quand le cable est branché.

Voilà en fait je me demande d'où pourrait provenir cette panne. J'ai essayé de changer de dash, de passer par un cable croisé direct sur le pc mais là je n'ai plus trop d'idée.

Please help me !!

Merci d'avance pour tous les conseils que vous saurez me donner.

Jé'

Posté(e)
un ou trois jours par mois la box refuse l'accès au réseau et plante quand le cable est branché.

Est-ce grave? Combien de fois par mois ton Windoz plante? Est-ce qu'un simple reboot permet à la boite de fonctionner?

As tu ces problèmes avec un autre dashboard que Evox?

Posté(e)

Et ien en fait j'ai ces problèmes depuis trois voir quatre mois et ils sont e plsu en plsu courants.

DOnc je m'inquiète un peu quadn à l'avenir de ma box !!

Ca le fait avec unleashx également ouaip. Hier j'ai essayé de lancer xbmp depuis unleashx et rien du tout !!

Puis comme d'hab je débranche le réseau et ça fonctionne !! mais bon la c'est chiant vu que mes fichiers sont sur le pc dans l'autre pièce !!