calis187 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si Parasite Eve 2 sera un jour en téléchargement sur le PSN? Merci
sephirothff Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 bone question , aussi facile que de répondre a la question est ce que quelqu'un sait a quoi va ressembler la PS4 ... seul sony le sait
Gafga Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai fini tous les parasite eve si je me rapelle bien le 1 n'est jamais sorti en europe ( et c'est temps mieux ) alors que le 2 est sorti en version pal , je dirai qu'il ne sortiras jamais sur le psn sauf peut etre le psn japonais , si tu veus te le procurer cherche le sur ebay il doit se vendre a plus trop chere .
calis187 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai une PS3 40go donc pas compatible avec les jeux PS1. J'ai juste un moment de nostalgie.
soso59 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 omment est-il possible d'avoir les jeux du PSN gratuitement, car j'ai lu quelque part que c'était possible mais j'ai pas compris!!!
gwenlaureng Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Purée soso59, le cheveu sur la soupe. Toujours à vouloir gratter sur tout. Si les jeux sont vendus, c'est pas pour rien...peut être que des gens ont travaillé dur pour nous les proposer... Edit : un petit "salut" quand personne ne te connait, c'est apprecié. ++ Modifié le 18 mai 2009 par gwenlaureng
sTEUFBOX Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 omment est-il possible d'avoir les jeux du PSN gratuitement, car j'ai lu quelque part que c'était possible mais j'ai pas compris!!! Si si tu as raison !! tu peux avoir des jeux gratos....... faut juste qu'il soit noté free Aller c'est cadeau, va jeter un oeil là PS: pour info, je te confirme que tu as mal lu
Messages recommandés