Messages recommandés

Posté(e)

Sorg, à qui l'on doit déjà une première modification de l'USB Loader, remet le couvert en proposant un loader permettant de lancer vos backups depuis un stockage USB, SD/SDHC et directement depuis votre lecteur DVD

Grâce à un IOS patché (trucha signature), vous pouvez lancer vos jeux originaux et backups depuis le DVD sans avoir besoin d'un modchip (un peu similaire à SoftChip).

Fonctions principales :

- Chargement depuis un périhpérique USB

- Chargement depuis les cartes SD/SDHC

- Chargement des DVD backups et originaux de régions identiques ou différentes sans utilisation d'un modchip.

- Ajout/suppression des jeux depuis USB/SD

- Vous pouvez renommer le titre des jeux directement depuis votre Wii

- Paramètrage de la langue (autopatch au chargement)

- Paramètrage du mode vidéo (autopatch au chargement si nécessaire)

- 002 error autopatch.

Note : pour le moment Uniloader ne permet pas la gestion des covers.

download.gif UniLoader v0.55

homesite.gif  Site officiel : http://wiinewz.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2139

Posté(e)
on sent la recherche d'un bon fonctionnement plutôt que d'afficher de jolies icônes

mouais....les loaders plus "fashion victim" fonctionnent aussi bien que celui-là. Il n'est par ailleurs pas plus pratique à utiliser, du fait que :

- on ne peut pas scroller en "accrochant" la barre de défilement

- le D-pad est perpétuellement coupé dans son élan par le pointeur

- le pointeur étant actif sur toute la surface de l'écran, ça amplifie les effets contradictoires du D-pad (le D-pad dit "je veux descendre"...le pointeur lui répond "pas question, je remonte !")

Bref, c'est minimaliste, joli, mais pas plus pratique, contraiement à ce que l'on pourrait attendre !

une chose décevante pour tous ces GUI, c'est qu'ils se basent tous sur le même loader, et ont donc exactement les mêmes problèmes de compatibilité ! Dommage.

une belle interface, pourquoi pas, mais un traitement de fond sur les bugs réccurents ne serait pas du luxe (bug obligeant à laisser un DVD dans la wii pour lancer certains jeux, certains jeux incompatibles).

Posté(e)
une chose décevante pour tous ces GUI, c'est qu'ils se basent tous sur le même loader, et ont donc exactement les mêmes problèmes de compatibilité ! Dommage.

Marcan, revient ......

Non, je déconne hihihi

Posté(e)

Il semblerait que Hermes utilise le cIOS 222 amélioré dans son loader et donc qui supporte plus de dispositif et qu'il limite la lecture du disque dure pour améliorer la compatibilité avec certains jeux

Posté(e)

question nunuche d'un newbie

pour uniloader,est il necessaire de changer de cios

ou bien est ce qu'il suffit, sur une wii avec os d'origine, mais avec le homebrew channel, de lancer la chaine uniloader et ca marche?

ma wii a une wasabi et je voudrais juste lancer mes backup avec un disque externe sans patcher mon cios

clair?

merci

Posté(e) (modifié)

il te faut installer le cIOS de wani obligatoirement car c'est lui qui contient le "pilote" pour accéder aux port USB de la Wii n 2.0 au lieu de 1.1 (trop lent pour lancer un jeu en USB)

Modifié par Yod4z
Posté(e)

Bonjour, j'ai une erreur lorsque je lance un backup par le lecteur avec uniloader mais tout fonctionne en USB, ya t'il autre chose à installer que cIOS v10?

Merci d'avance.