Invité coyote Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Bonjour, Hier, j'ai voulu changer la coque extérieure donc j'ai commencé par demonter la console et après l'avoir remonter sur la nouvelle avec toutes les éléments correspondant ma console n'arrete pas de fragger (clignote rouge/vert) et quand je desactive la puce, elle s'allume mais une fois la page du logo charge, elle s'eteint et se relance à nouveau... J'ai installé une Xecuter2 pro avec le programmateur, il me semble que la première fois la languette branchée au programmateur a ete brancher dans le mauvais sens, est ce j'ai pu vidé le bios ? Je vous remercie de votre comprehension et surtout pour votre aide.
keitoro Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 tu as regader tout tes soudure et le D0 il en a peut etre un qui c'est desouder dans le remontage
cenpourcenouveau Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Non, ça n'a aucune incidence si la nappe du port // est inversée. Tu as bien rebranché ton ventilo ?
Messages recommandés