syner Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 Bon, demain j'ai une nouvelle pstwo quelqu'un veux me racheter celle-ci ? je la laisse a petit prix.
olivesaumon Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon, demain j'ai une nouvelle pstwo quelqu'un veux me racheter celle-ci ? je la laisse a petit prix. lol tu as une drôle de façon de solutionner ton problème, j'espère pour toi que tu n'auras pas de soucis de montage sur la nouvelle. A++
syner Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Oui mais là j'ai repris les cours et comme je passe bientot le bac j'ai peur de ne pas avoir le temps de réssoudre le probleme... j'ai beau regarder pendant des heures à la loupe je ne trouve pas ce fichu CC !!
syner Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Bon j'ai résolu en quelque sorte mon probleme et je suis un peu dégouté... Car en faite la boule bleu à l'arrière de la console ne bougé pas et c'était tout à fait normal car c'est ce qu'il se passe quand la date de la console n'est pas reglé... ( je ne le savais pas... ). Et aussi mon lecteur ne marché pas car la console n'était pas asser bien monté en effet la pstwo doit etre parfaitement vissé pour que le lecteur fonctionne ( 2eme chose que je ne savais pas...). Je vais donc remonté ma puce sur cette pstwo ainsi que sur celle que je vient d'échanger contre un flash xbox lol. ++
olivesaumon Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon j'ai résolu en quelque sorte mon probleme et je suis un peu dégouté...Car en faite la boule bleu à l'arrière de la console ne bougé pas et c'était tout à fait normal car c'est ce qu'il se passe quand la date de la console n'est pas reglé... ( je ne le savais pas... ). Et aussi mon lecteur ne marché pas car la console n'était pas asser bien monté en effet la pstwo doit etre parfaitement vissé pour que le lecteur fonctionne ( 2eme chose que je ne savais pas...). Je vais donc remonté ma puce sur cette pstwo ainsi que sur celle que je vient d'échanger contre un flash xbox lol. ++ Et bien ca fait plaisir de voir ca. Merci pour l'info. A++
syner Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Pas de probleme merci à toi. Là j'ai pucé ma nouvelle pstwo elle marche niquel et des que j'ai un peu de temps je m'occupe de l'autre. .
olivesaumon Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Pas de probleme merci à toi.Là j'ai pucé ma nouvelle pstwo elle marche niquel et des que j'ai un peu de temps je m'occupe de l'autre. . Parfait, bien joué. A++
syner Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Petite question GH-032-31 = v12 ou v13 ? merci
olivesaumon Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Petite question GH-032-31 = v12 ou v13 ? merci V12 il me semble. A++
syner Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 Ok merci, j'ai eu un total de 4 pstwo que des V12 lol .
olivesaumon Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Ok merci, j'ai eu un total de 4 pstwo que des V12 lol . Oui j'en ai eu bcp des V12, à croire qu'elles ont inondées le marché français. A++
syner Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Posté(e) le 1 mai 2009 par tout hasard tu n'aurais pas un ou deux fix à vendre peut importe les quels ou alors à échanger ?
olivesaumon Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 par tout hasard tu n'aurais pas un ou deux fix à vendre peut importe les quels ou alors à échanger ? MP envoyé
Messages recommandés