trombonator Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour à tous, Je souhaite savoir si avec mon pc portable je peux flasher ma xbox360 lite-on quel composants mon pc doit avoir pour pouvoir brancher le connectivity kit ? merci de vos réponses ! à bientôt Nico
Ezekiel-71 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 ça doit dépendre du ck que tu utilise. Moi j'ai un lite on aussi et j'ai pris un ck3 pro avec le ck3 probe et enfin une connection sata si t'en as pas sur ton ordi. Je viens d'en acheter un de sata chez Divinéo, en ce moment il y avait une promo à 5 euros au lieu de 20 (avec un cable sata et de quoi brancher le dique dur Xbox sur ton pc) A part ça il te faudra une carte mère compatible, mais là je sais plus ou j'ai vu la liste. Donne le modèle de ta carte, quelqu'un pourra peut-être te dire si elle est compatible.
schumpopo Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Plop, Avec un portable oublie tu ne pourras pas flasher de console. ++
trombonator Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 ok merci a tt les deux ... j'abandonne l'histoire s'il me faut 6 tonne de matos je prefaire payer quelqu'un qui me le fera proprement ! merci encore a bientôt !
xam1311 Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés