Messages recommandés

Posté(e)

oué partyboy c du jackass, à la base c'est des gars qui aiment déconner maintenant ca passe à la TV et ca devient connu, c'est un genre de télérealité mais à la base ce n'est pas une machine à fric !

et puis ils sont les précuseurs du genre :)

Ouai, pour les bougres, C métro-boulot--télé...

Pour les bourges, C : repos-détente-thalasso-ce ke je veux...

Moi aussi je veux woot

Posté(e)
oué partyboy c du jackass, à la base c'est des gars qui aiment déconner maintenant ca passe à la TV et ca devient connu, c'est un genre de télérealité mais à la base ce n'est pas une machine à fric !

Chui tout a fait okay avec toi Many ;)

Y parait ke ca a ete interdit aux state a cause des personnes completemnet connes ki ne savent pas faire la difference entre tele et realité....2morts.... j'espere ke ca va revenir, car j'en suis dingue de toute cette fine equipe yen a pa 1 a jeté ds l'equipe :lol: !!

Posté(e)

c'est kler que l'ekipe est bien cool !

le pire quand même c'est steve-o, il est trash lui .

Mais bon mon p'tit préféré c'est quand meme partyboy, quand il met son morceau de musique préféré et qu'il danse avec son jogging à pression et qu'il se retrouve en string :0

Oué les jeunes qui imitent et qui font des conneries c pas cool ... m'enfin c des ricains sont un peu chtarbé eek

Posté(e)

Ouai, pour les bougres, C métro-boulot--télé...

Pour les bourges, C : repos-détente-thalasso-ce ke je veux...

Moi aussi je veux woot

Si ts les "bougres" regardaient Jackass, il n'y aurait + personne pour regarder la TV, ils se seraient ts suicidés en réalisant leur rêve, l'imiter en réalité ! hihihi

Posté(e)

Moi j'adore jackass qui existe depuis tres longtemp au passage . . . lol

ils en parle depuis peux a la télé parcequ'il y a des p'tits jeunes qui veulent se la jouer aux jackass mais qui n'ont pas d'equipe médicale ni rien pour les aider quand ils sont dans la m***** et par conséquent y'a des blesser des morts et on dit c'est à cause de jackass alors que ca existe depuis des années et que jamais personne n'a rien dit sur eux . . .

Sinon ce que je trouve abusé c'est dirty sanchez ils sont fou ces mecs ça c'est des mecs a viré ils n'onte rien a faire a la télé quand tu voit le mec qui se coînce la b**** avec un clou sur une plache en bois et que ça les fait rires . . . . .

et puis vient ce mickeal youn qui veux faire son jackass a la télé il dit qu'il n'a rien a voir avec eux qu'il ne faut pas confondre <_< bin les mecs habillés en fottballeurs américain qui font les fou dans un magasin ca vient de jackass le passage avec le foot ca vient de jackass le tennis aussi . . . a part ça ils n'ont pas copié ;)

Sinon partyboy moi ossi je l'aime bien il me fait bien délirer quand il se met a danse dans les magasins avec ses oreilles de lapin rose mdrr.

@+ :D

Posté(e)

party boy le meilleur moment c ken il allume les post dans un magazin de chaine hifi a tokyo et kil danse avec ca ptite music

ia une sorte de garde/flic ki sfai prendre son chapeau et partyboy danse avec

trop fort :P

Posté(e)
ils se seraient ts suicidés en réalisant leur rêve, l'imiter en réalité !  hihihi

Defa fais imiter fefi, ben fai pas fafile du tout en pluf tu t'eflate les dents...

Nunchaku.gif

Posté(e)

si vous trouver le dvd de CKY2K acheter le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub::wub:

p462605reg.jpg

ca ressemble a ca et cest dispo en import....DEPECHER VOUS CA DEVIENT DE PLUS EN PLUS DUR A TROUVER :wacko:

+++

Posté(e)
ils se seraient ts suicidés en réalisant leur rêve, l'imiter en réalité !  hihihi

Defa fais imiter fefi, ben fai pas fafile du tout en pluf tu t'eflate les dents...

Nunchaku.gif

Au moins, 1 chose est sûre, en voulant fre kom Jackass (ou Bruce Lee, C T 1 cascadeur aussi B) ), tu regarderas + la télé ! Mais au fait, T pas mort ? :blink:

Posté(e)
Mais au fait, T pas mort ? :blink:

:huh: ???

Si ts les "bougres" regardaient Jackass, il n'y aurait + personne pour regarder la TV, ils se seraient ts suicidés en réalisant leur rêve, l'imiter en réalité !  hihihi
Posté(e)

Si ts les "bougres" regardaient Jackass, il n'y aurait + personne pour regarder la TV, ils se seraient ts suicidés en réalisant leur rêve, l'imiter en réalité !  hihihi

arf non fa va, fais fuste quelque dent en foin mais fa le fait grave bien afec les filles

car suis une star du karafe now :)

Posté(e) (modifié)

arf non fa va, fais fuste quelque dent en foin mais fa le fait grave bien afec les filles

car suis une star du karafe now :)

Moi, je suis 1 star du K... du Kassoulet ! :lol: G tt ds le ventre ! & ça le fait pas trop avec les fi. Ms ça le ferait si j'étais 1 star du Ka... Raoké ; pour rentrer à la Stars Ac' C pas gagné...

Modifié par MichaelNet
Posté(e)

J'ai comme un doute sur le succès cette fois des "ferme" et autres "colocataires".

Sur Noos, ils nous offrent les 2 canaux pour le week-end, histoire de nous appâter... Chose qu'ils avaient pas faite pour les Star Ac' et Lofts précédents.