lilkomm Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour a tous, J'ai passer commande début avril sur Dealextreme , sur le site le colis a été envoyé à la poste le 4 avril , ensuite sur le site de la poste de Hongkong , le colis a quitter HK pour la France le 11 avril , et aujourd'hui toujours rien :s les articles etait en "ship in 1 to 3 days" . j'arrive a suivre mon colis sur la poste de hongkong mais ensuite sur le site de chronopost il me disent qu'ils n'ont aucune info sur mon colis. c'est normal que ce soit aussi long ?
olivesaumon Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut, Pas de suivi sur chronopost à part si tu as pris une livraison EMS. Le delais d'envoi est respecté car tu as commandé début avril et déposé par eux à la poste le 04/04. Après il vont pas envoyé un avion/bateau juste pour ton colis, donc la HK post regroupe les colis et envoi. Et puis après c'est la poste francaise avec le passage en douane, etc ... Donc avec Dx tu as ton colis entre 8 et 20 jours après envoi. C'est parfois long mais vu que les frais de port sont gratos, pas de quoi raler. Si tu veux du express prends un envoi EMS, c'est pas le même tarif du coup... A++
lilkomm Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Salut,Pas de suivi sur chronopost à part si tu as pris une livraison EMS.. Ah okay , sur le site de la HK poste il y avait un lien vers chronopost c'est pour sa je pensai pouvoir le suivre merci pour ta réponse Modifié le 23 avril 2009 par lilkomm
Messages recommandés