courjus1051 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour. J'ai au préalable effectuer une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse... Et vu que je suis en déroute complète, je fais appel à vous en ouvrant un nouveau topic. Dsl si en fait, la réponse était déjà quelque part. Bref, je m'explique. Je possède une Wii version 3.4. J'ai trouvé un dossier sur le net contenant ce qu'il fallait pour installer la Homebrew Channel via la faille Zelda, ainsi que d'autres appli utilisables sur homebrew channel telles que Gecko, backup launcher et cIOS installer. J'ai mis tout cela sur ma carte SD formatée et j'ai installé la chaîne sur ma Wii. Une fois la chaine lancée, les differentes appli apparaissent à l'écran. Jusque là, tout va bien... Mon problème est en fait apparu lorsque j'ai voulu lancer cIOS Installer : cela ne fonctionne pas!! L'appli commence à charger les différentes parties de 1 à 15 et une fois terminé, cela affiche "Failed : -1017". Du coup, impossible d'utiliser le backup launcher... Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce problème?! Je suis débutante dans le domaine et j'essaie tant bien que mal de me dépatouiller dans tout ce charabia... SVP, soyez indulgents! Je vous remercie tous par avance!
Mr.Bean 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Si ta Wii est en 3.4, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Commence par downgrader en 3.2 et on verra.
Messages recommandés