Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma Wii est en 4.0E et j'ai les chaînes méteo et info en double (suite à une install de MAJ de MadWorld) donc j'ai téléchargé le Wii Channel Remover 2.0, l'ai gravé comme d'habitude, et comme n'importe quel backup Wii avec ImgBurn 2.4.1.0 et lorsque je mets le disque dans ma Wii j'ai un message me disant que le disque est incorrect.

J'ai téléchargé le Wii Channel Remover 2.0 sur une dizaine de sites environ et l'image ISO de la version PAL sous ImgBurn fait 2 566 144 bytes et non pas 4 699 979 776 bytes comme un jeu Wii.

Donc existe-t-il un moyen pour virer ces chaînes en double ou alors une ISO du Wii Channel Remover 2.0 qui ne me poserai pas ce problème ? Ou alors faut-il que je downgrade ma Wii (si c'est encore possible avec le 4.0E) ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Si 4.0 officiel tu vas devoir downgrader ( si tu as HBC ) si 4.0 Waninkoko tu peux e faire directement avec le dol en passant par HBC.

@+

Posté(e)

Je suis en 4.0 officiel donc ok je vais chercher comment downgrader ma Wii et repasser en 3.2, 3.3 ou 3.4. Mais alors le problème vient des ISOS du Channel Remover ou alors du firmware 4.0 officiel ? Car si j'ai bien suivi, il faut que je downgrade puis que j'installe le HBC et enfin que je lance le Channel Remover via le HBC pour virer les chaînes en double. Mais alors quelle est l'utilité des ISOS ?

Merci pour les infos.

Posté(e)

Si tu as en 4.0 officiel que tu n'as pas installé auparavant le HBC tu ne peux rien faire pour l'instant ni installer des homebrew ni downgrader... Il va falloir patienter et espérer qu'une faille soit découverte

Posté(e)

Il faudrait qu'ils puissent être lancés ..... hors ils ont besoin que la faille trucha soit présente (donc 3.2 maxi ... ou 4.0 non officielle Waninkoko)

Tu es en 4.0 officielle et tu n'as pas de chaine HBC, tu n'as donc aucune solution (et tu risques d'en attendre une longtemps) et tu vas devoir garder tes chaines en double et éviter de regarder les avancées en cours au niveau homebrew (comme l'usb iso loader, par exemple), parce que sinon, tu vas devoir apprendre à t'en passer.

Posté(e) (modifié)

Bon ben merci pour les infos. Ca m'apprendra à 1- Ne pas vérifier la région d'un backup et 2- Croire qu'une MAJ Nintendo puisse résoudre les problèmes de chaînes en double. Sinon c'est pas bien grave faudra juste attendre une nouvelle faille et remettre de l'ordre dans tout ça.

Merci encore. @ +.

Modifié par kinopano
Posté(e)
Ca m'apprendra à 1- Ne pas vérifier la région d'un backup et 2- Croire qu'une MAJ Nintendo puisse résoudre les problèmes de chaînes en double.

et 3- Croire qu'une puce peut dézoner la Wii.

Aucune puce ne permet le dézonage complet de la Wii. Seul Gecko OS assure la compatibilité parfaite avec tous les jeux imports.