loic62 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 salut à tous, d'apres ce que j'ai pu comprendre faire la mise à jour avec des jeux PAL ne risque pas de bricker la console. je voulais juste confirmation car j'ai mariokart et donc demande de mise à jour et le fameux message de mise en garde qui pourait bloquer la console. ma console est en 3.1E avec puce wasabi. je voudrai egalement m'acheter okami ou madworld si j'ai confirmation. jusqu'a quel firmware puis je aller sans probleme pour lire mes backup. merci
chtiwii Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 faire la mise à jour avec des jeux PAL ne risque pas de bricker la console.jusqu'a quel firmware puis je aller sans probleme pour lire mes backup. bonjour oui toujours mise a jour de la MEME region que la console tu peux aller à fond --> jusque la derniere sortie : 4.0 E pas de probleme avec une puce ( attention si tu as le HBC en parallele , la c'est different !, idealement 3.2 maxi)
jp33 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 je voulais juste confirmation car j'ai mariokart et donc demande de mise à jour tu resteras en 3.1 et le fameux message de mise en garde qui pourait bloquer la console. message spécial parano ..... pipo intégral je voudrai egalement m'acheter okami lui, de mémoire, pas de mise à jour (en tout cas, tu ne passeras pas en 3.4 ) ou madworld lui, mise à jour obligatoire, mais tu restes en 3.1 jusqu'a quel firmware puis je aller sans probleme pour lire mes backup. actuellement, il n'y aurait que Mario Power Tennis qui fait passer en 3.4 maxi ..... Installe la chaine HBC et tu es tranquille jusqu'à la 4.0 incluse (disons que tu auras encore la possibilité de revenir en arrière si tu le désires)
loic62 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 sa y est, mise à jour mariokart effectuée avec succé. merci à vous les gars. bye.
Messages recommandés