Newserator Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Nouvelle version de MPlayer CE qui pour rappel est un nouveau fork de la version du Mplayer de la Team Twizzers.Celui-ci reprend toutes les fonctionnalités proposées dans les diverses versions non officielles (support DVD, SDHC, USB, Samba etc...) et ajoute en plus la gestion de l'aspect ratio, la correction de problème de lecture DVD (utilisation d'un véritable cache rapide) ainsi que la continuité de la lecture des fichiers dans un dossier. Nouveautés/corrections : - SMB renforcé grâce au fix sur smb.c de DennisLKJ - Cache libfat amélioré au niveau vitesse et stabilité - USB ethernet désormais corrigé avec l'USB 1.1; la correction USB 2.0 nécessite un cIOS mis à jour - Ajout de la possibilité de manipuler les images via le nunchuck - Mise à jour vers la dernière version de MPlayer - Utilisation de subfont.ttf au lieu du dossier font - utilisez mplayer.conf pour modifier la taille de la fonte - Fusion des pack pour les écrans larges et 4:3 - désormais MPlayer utilisera le loop.avi approprié automatiquement - Amélioration de la compatibilité avec les modchips pour le DVD MPlayer CE v.0.5 Site officiel : http://code.google.com/p/mplayer-ce/ Merci à KaNiMziE pour l'information. Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2132
tdva64 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 <center></center>Nouvelle version de MPlayer CE qui pour rappel est un nouveau fork de la version du Mplayer de la Team Twizzers.Celui-ci reprend toutes les fonctionnalités proposées dans les diverses versions non officielles (support DVD, SDHC, USB, Samba etc...) et ajoute en plus la gestion de l'aspect ratio, la correction de problème de lecture DVD (utilisation d'un véritable cache rapide) ainsi que la continuité de la lecture des fichiers dans un dossier. Nouveautés/corrections : - SMB renforcé grâce au fix sur smb.c de DennisLKJ - Cache libfat amélioré au niveau vitesse et stabilité - USB ethernet désormais corrigé avec l'USB 1.1; la correction USB 2.0 nécessite un cIOS mis à jour - Ajout de la possibilité de manipuler les images via le nunchuck - Mise à jour vers la dernière version de MPlayer - Utilisation de subfont.ttf au lieu du dossier font - utilisez mplayer.conf pour modifier la taille de la fonte - Fusion des pack pour les écrans larges et 4:3 - désormais MPlayer utilisera le loop.avi approprié automatiquement - Amélioration de la compatibilité avec les modchips pour le DVD MPlayer CE v.0.5 Site officiel : http://code.google.com/p/mplayer-ce/ Merci à KaNiMziE pour l'information. Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2132 salut super travail dommage qu'il n'y est aucune amelioration pour le reseau qui est tres instable
Yod4z Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) - SMB renforcé grâce au fix sur smb.c de DennisLKJ Moi je lis très bien qu'il y a une amélioration au niveau réseau . grace à cette amélioration si il y a un prob d'acccès réseau ça plante pas ça attend juste un peut que ça arrive Modifié le 23 avril 2009 par Yod4z
KaNiMziE Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous! Voici comment j'ai partitionner mon HDD 1 tera 1er partition = 300 gig FAT32 pour Mplayer rev 0.5 2ème partition = 300 gig WBFS pour les jeux Wii 3ème partition = 400 gig NTFS pour les backups iso Sa roule super! Mais j'avoue que que mon vieux Xbox avec XBMC (Xbox Media Center) est bien plus le fun que Mplayer CE mais bon, XBMC est rendu à la 20000 versions et MPlayer CE .5 rendu a 7 ou 8ème version.... Reste a voir les futurs mise-à-jours.... Il est très important que la première partition soit FAT32 si vous-voulez que MPlayer CE rev 0.5 puisse lire vos divx. Les USB loader peuvent lire les partitions de 1 a 4 WBFS et GeeXboX est capable de lire les partitions de 1 a 4 en Fat32 et NTFS Il est aussi important que les partition soient appliquer en mode 'primary' et non en mode 'extended ou logic' Si vous cherchez un guide (anglais) pour réorganiser votre HD il y a un bon guide ICI KaNiMziE Modifié le 23 avril 2009 par KaNiMziE
Yod4z Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 XBMC est une interface tout en un utilisant derriere MPLAYER mais la sur Wii on a droit à une interface simple pour MPLAYER qui est, je trouve, suffisante pour ce que je lui demande de faire (lire des video). Apres pour la musique je dis pas mais avec DragonMedia Player j'ai ce qu'il me faut
tikilou Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Puis c'est sans compter le fait que XBMC était développé avec le SDK officiel de Microsoft, ceci rendant la tache plus facile. Du coté de la Wii, en comparaison il y a eu très peu de fuites du SDK Revolution de Nintendo, je m'étais renseigné à ce sujet pour voir, et il y a une version 2.1 qui traine sur le net, mais si aucun développeur ne l'utilise, c'est qu'elle doit être obsolète.
Yod4z Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 XBMC est maintenant developpé plus ouvert (dispo sous MacOS, Linux, Windows et Xbox) donc possible d'être porté mais ça demanderait du travail pour pouvoir accélérer certaines fonctions avec la Wii par manque encore de support de tout ce qu'il y a dans la Wii par LibOGC ou autre librairies. Peut être après la sortie de Boot Mii on vera ça arriver
Messages recommandés