Invité enemy19 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Salut, j'ai mis des divx sur le e mais qd j'ouvre xbmp je les retouvent pas. Est ce que quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance.
akabob Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Tu devrais lire le tuto XBMC rollwink http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) XBMC powaaaa au passage.... Modifié le 8 avril 2004 par Pink Floyd
Invité Roberta Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Salut ! Est-ce que tu as bien mis tes divx dans le répertoire spécifié dans le config.xml de XBMP ? <videos> <visible>true</visible> <share> <name>HDD</name> <url>f:\videos</url> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\videos</url> </share></videos> A+
YaE Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Salut !Est-ce que tu as bien mis tes divx dans le répertoire spécifié dans le config.xml de XBMP ? <videos> <visible>true</visible> <share> <name>HDD</name> <url>f:\videos</url> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\videos</url> </share></videos> A+ pas mieux
Messages recommandés