Arnaudhoude Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j,ai un petit prob, j,ai une capture card mais elle marche pas sur mon ordi donc je cherche une sollution alternative. J,ai entendu parler de XDK et xbmovie.exe et tralalalaa... Je veut avoir de l,aide sur ce sujet ou une autre solution Merci, hacker passionné, Arnaudhoude
schumpopo Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Plop, Va faire un tour ici tu devrais peut être trouver ton bonheur : http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/index.php?id=167 Mais je crois que pour filmer la console il faut le XDK qui est réservé aux professionnels et qui coute une fortune. ++
Arnaudhoude Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 Je suis ok, j,ai une capture card, une Gadmei utv330 (si quelqu'un la et veut me donner un com) mais mon ordi n'est pas très bon, donc je me suis fait shipper un ordi!!!! J'ai hate de la recevoir
ded Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut avec un Pack capture écran Adoubeur, à mettre sur la xbox et X-C-K , à mettre sur pc, tu peut prendre des vidéos, mais tu n'as pas de son. @+
Messages recommandés