pepin Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour, J'ai une wii avec puce wasabi dx installée après passage en 4.0e et sans HBC. Est-il possible de la downgrader via dvd? Je n'ai pas vu de réponse claire à ce sujet. Merci!
Badablek Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 salut, Je n'ai pas vu de réponse claire à ce sujet. c'est pourtant très clair : 4.0 officiel, AVEC ou SANS puce >> pas de hack possible. et sachant que la faille trucha est bouchée depuis la version 3.3v1, n'espère aucun hack en passant par un quelconque DVD "custom". ça passera probablement par une faille sur un jeu ou sur une chaîne, un jour ou l'autre.
xam1311 Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Je n'ai pas vu de réponse claire à ce sujet. n'importe quoi ++
pepin Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Posté(e) le 22 avril 2009 salut,Je n'ai pas vu de réponse claire à ce sujet. c'est pourtant très clair : 4.0 officiel, AVEC ou SANS puce >> pas de hack possible. et sachant que la faille trucha est bouchée depuis la version 3.3v1, n'espère aucun hack en passant par un quelconque DVD "custom". ça passera probablement par une faille sur un jeu ou sur une chaîne, un jour ou l'autre. Maintenant c'est clair Je pensais quand même que le fait d'avoir un diskey permettait le lancement d'un tel DVD "custom". Merci!
Messages recommandés