Messages recommandés

Posté(e)

Tous ces fichiers importants dans /etc ne peuvent être modifiés que par l'administrateur du système, autrement appelé super-utilisateur (su), ou root. Question de sécurité.

Posté(e)

salut merci mais ca ne marche po en faite je t explique si je fait

su

xbox

/etc/apt/sources.list

ca me met access denied

et si je met#vi /etc/apt/sources.list ca me met rien du tous...

j ai l impression de po etre le super administrateur pourtant le mot de pass est bien correct???

a+

Posté(e)

La commande "qui suis-je":

whoami

te dira qui tu es..

et si je met#vi /etc/apt/sources.list
Tu mets un # ??

nano est peut-être plus intuitif que vi.

Personellement je préfère emacs, mais il n'est pas installé par défaut dans la Xebian en raison de sa grande taille.

Posté(e)

salut

merci j ai enfin reussi a modifier mon sources list par un chemin trop bizarre mais bon le principal c que j ai reussi... :D

mais helas ca ma po resolu mon prob principal installer gaim0.76 car j ai meme reussi a mettre les plugin sur la 0.58 mais il veut po msn il veut tous le reste sauf msn et j ai lu que msn ne marchais que avec la 0.76... :(

alors j ai voulu installer la 0.76 mais ca passe po il me manque des (dll) et quand je les met j ai tj une erreur a cause du libc6...

voial a+

et pour amsn c pareil c tj le libc6...

a+

Posté(e)

merci pour votre aide a tous j ai reussi ce que je voulais faire avec gabber donc c parfait merci encore...

a+

ps juste une question c possibe de mettre des icone sur le bureau au lieu de les laisser sur la barre???

a+