Invité enemy19 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Salut, J'ai voulu transférer un divx sur le dd de ma xbox par ftp avec FlashFxp. Et bah dommage ça marche pas! Ou plutôt je ne dois pas employer pas la bonne méthode. Comment je dois faire. Merci d'avance.
jbs68 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 ... heu je sais pas moi, essaye avec ton téléphone portable par GPRS !! Non, serieusement, tu pourrais pas donner un peu plus d'info !? par exemple, est ce que tes autres transferts de fichiers fonctionne ..?? Parceque la on ne sait pas si c'est un pb FTP ou autre.... A tout hasard, virifie le nom de ton fichier divx... xbox ne supporte pas les nom trop long (24 caras maxi) et ingurgite très mal les caratères spéciaux !!!! @++++
Invité enemy19 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Ah oui j'ai déjà vu ça quelque part, ça doit être la longueur du non des fichiers ( oui j'arrive a transférer d'autres fichiers ). J'essai en renomant les fichiers. Merci.
Invité enemy19 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Trop fort!!!!!!!!!!! C'était bien la longueur des noms de fichiers. C cool ça marche! Merci encore.
ched Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 salut, oui,il faut que tu renomme ton fichier,moi g eu le mème problème au début.
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Je comprends vraiment pas ces gens qui ont des noms de fichiers trop longs Quelqu'un peut me citer un titre de film de plus de 42 caractères? "Au_fond_du_puis_la_lune_se_reflète_sur_la_rosée_des_pétales_de_fleurs_de_cerisiers.divx" de Mirohichi Sakamichi ??????
odo128 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 pkoi les gens ont des noms de fichiers trop long au nivo des Divx ? Peut etre parce que ce ne sont pas EUX MEME qui ont fait les fichiers Divx à partir de sources qu'ils NE POSSEDENT PAS ? Non ? C'est pas possible ca....
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Trop fort!!!!!!!!!!!C'était bien la longueur des noms de fichiers. C cool ça marche! Merci encore. la prochaine fois donne plus de detail quand meme....
jbs68 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Je comprends vraiment pas ces gens qui ont des noms de fichiers trop longs Quelqu'un peut me citer un titre de film de plus de 42 caractères? "Au_fond_du_puis_la_lune_se_reflète_sur_la_rosée_des_pétales_de_fleurs_de_cerisiers.divx" de Mirohichi Sakamichi ?????? t'aurais pu rajouter le nom du réalisateur dans le nom du fichier !! rollwink
sly59 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Quelqu'un peut me citer un titre de film de plus de 42 caractères? Oui !!! et ce sont de vrais films - Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes - Comment réussir quand on est con et pleurnichard - Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages Maintenant je ne pense pas trouver un jour qq'un qui possède les deux derniers en divx
Messages recommandés