Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

en fait avec une puce aladdin , evox, un dd de 120Go et flash fxp tout se passe pour le mieux ds le meilleur des mondes lorsque j'envoie des données du pc sur la bobox

par contre ds le sens box -->pc je plafonne à 900ko/s

donc si une ame charitable s'intêresse à mon cas

je voudrais savoir comment on vérifie que la carte réseau est bien configurée

et comment on se sert de smart ftp pour voir si ça change qq chose

ah oui mon pc a un dd de 120 Go partitionné

merci beaucoup à tous pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre un paquet de pb

bye bye

Posté(e)

kelle est ton débit si tu utilise le server ftp de XBMC plutot ke celui d'evox ?

Posté(e)

Moi je te conseille vivement de tester l'un des meilleurs serveurs FTP pour Xbox:

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178

Son secret? Il ne s'appuie pas sur le kernel Xbox™ (développé par ces manchots de chez M$, un erzats de Windozdeumil), mais fonctionne au GPL!!

Ses inconvénients:

-Utilisation sur les HDD de plus de 137Go non testé (et sans doute pas recommandée),

-Ne permet pas la lecture d'un jeu Xbox sur DVD.

Posté(e) (modifié)

le server ftp de xbmc est simplement reglable niveau des bounce i/o alors ke le server de evox non. Pas besoin de se prendre la tete a vouloir toujour tout faire avec linux. G le meme pb chez moi et je passe de 1mbps pour evox a 10mbps pour xbmc

Transferred 1 file totaling 729.612.288 bytes in 01:16 (9.370,35 KBps)

220-Welcome to XBOX FileZilla (XBMC)

220-version: XBFileZilla version 1.4, (based on FileZilla Server 0.8.8)

220 http://sourceforge.net/projects/xbfilezilla

ce server est une veritable bombe, chez moi j'ai ouvert le port 21 et l'ip de la xbox sur mon router pour heberger un server ftp permanent et accessible par un account dns de chez dyndns, serieux le filezilla est complement parametrable, fxpable en plus, bien pratik kan les potes t'envoie du mp3 ou dla video se trouvant sur un autre server (fxpable lui aussi bien entendu), tout çà arrive direct sur le hd dla bobox. Vu ke g un pc tres lent ca ma permis de zapper raidenftp et donc d'y gagner en ressource :0 . Manque plus qu'un checker de sfv incorporé au ftp comme jasfv le fé par exemple pour serv-u et un UNRAR pour xbox mais là fo pas trop en demander lol.

Modifié par YaE
Posté(e)

jcomprend pas du tout pkoi tu passe en semi dans ton tuto :huh:. Chui en Full duplex sur tout mon rezo et mes transferts oscille entre 9500kbps et 12500kbps woot

Posté(e)
kelle est ton débit si tu utilise le server ftp de XBMC plutot ke celui d'evox ?

salut YaE

bin ch'uis un peu débutant donc

comment on fait pour utiliser le serveur ftp de XBMC

miçi boucoup

Posté(e)

tu demarre xbmc tu va dans parametre puis general ensuite tu valide server ftp

Posté(e)
:P eeuuuh désolé

mais je démarre où et comment xbmc

mes questions doivent certainement te paraître débiles sorry

merci en tous cas

hihihi