Newserator Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Maximus a annoncé l'arrivée de 2 nouveaux dispositifs hardware pour vous faciliter la gestion de vos lecteurs DVD Xbox 360. USBXtractor: La fonction unique de l'USB Xtractor est de lire la clé unique des lecteurs LiteOn. Son fonctionnement est similaire à la version 360 Xtractor Pro à la différence que l'USB Xtractor n'intègre pas de RS232 (DB9) mais uniquement un port USB puisque la plupart des machines récentes ne propose plus de port DB9. Le reste des fonctionnalités sont identiques. Fonctionnalités : - Dispositif Portable avec un design spécifique - Support USB sous Windows (Dump Clé Liteon) - Bouton de lecture intégré totalement compatible avec Maximus Xtractor Reader - Câble USB inclus ! - Haute qualité - Utilisation sûre et testée 360 Power Unit (Dongle). - Support de tous les modèles de lecteurs DVD 360 (Hitachi, Samsung, Benq, Liteon) - Approche minimaliste éliminant la nécessité d'utiliser un cable Power+Eject. Il se connecte directement sur le lecteur DVD - Support Mode-B manuel (pour les lecteurs Hitachi) et une éjection manuelle. - LED de mise sous tension - Câble Croc clip inclus - Haute qualité - Sécurité électronique et présence de "fusibles" PPTC (réactivables) Ces nouveaux appareils sont d'ores et déjà disponibles chez certains revendeurs et s'accompagnent également de la disponibilité de Xtractor Reader Version 2.9 téléchargeable sur le site officiel en plus des manuels d'utilisation. Site officiel : http://www.usbxtractor.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2086
seb117 Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Et bien c'est devenu une vraie industrie Maximus...
julienbobo Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 moi je voudrai bien connaitre le titre de la musique de la video!!!!
-Zou- Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 "Tell Me Something I don't know", enfin c'est ce qu'elle arrête pas dire dans le refrain et un peu partout dans la chanson.
sebker56 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi j'aimerais bien savoir le prix, doit pas être donné cette cochonnerie encore...
julienbobo Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 perso je vois pas la difference avec un ck3 pro+probe si ce n'est le fait de le brancher en usb il faut toujours demonter le lecetur donc je reste avec mon ck3 mais pour les nouveaux flasheur ca peutetre sympa
albon Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 5€ de composants enrobés dans une coque plastique. Sans compter qu'il n'y a aucune mention sur la compatibilité avec Jungle Flasher (LE soft de dump multi lecteur), même si elle doit être un minimum assurée...
Xnico72 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu me fais rire à la sortir à chaque fois celle-là, tu crois qu'il va te le faire gratuitement ou quoi? C'est du taf hein, on ne parle pas seulement du matos utilisé qui certes n'est pas chère mais aussi du travail de recherche, de conception, coût de prod...etc Si le petit gars de chez XS ou XBH n'avait pas sortis pour vous un schéma de conception pour que vous puissiez fabriquer vous même vos montages méthode 1 euro comme vous l'appelez, vous seriez bien content de l'utiliser ce maximus et autre probe.
Invité lolseg Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Il en faut pour tout le monde...il n'y a rien à dénigrer.
Xnico72 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est exactement ce que je veux faire comprendre.
albon Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu me fais rire à la sortir à chaque fois celle-là, tu crois qu'il va te le faire gratuitement ou quoi?C'est du taf hein, on ne parle pas seulement du matos utilisé qui certes n'est pas chère mais aussi du travail de recherche, de conception, coût de prod...etc Si le petit gars de chez XS ou XBH n'avait pas sortis pour vous un schéma de conception pour que vous puissiez fabriquer vous même vos montages méthode 1 euro comme vous l'appelez, vous seriez bien content de l'utiliser ce maximus et autre probe. Désolé de démystifier le sujet, mais il n'y a aucun petit "génie" qui a sorti/leaké un quelconque schema low-cost pour le dump du Liteon... Ce que Maximus vend à prix d'or n'est qu'un simple convertisseur de signaux TTL-Serie, existant depuis des décennies sous des formes plus ou moins elaborées (comprendre "à +/- 50cts près" selon le but recherché). Zero recherche, sans doute 2h de conception "humm, humm, alors comment mettre à la suite un convertisseur TTL-Serie et un autre Serie-USB... (eclair de lucidité) ah ben en tirant 4 fils", cout de prod en Chine proche de 0, sans doute même négatif (rabais pour commande en masse).
Invité lolseg Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Ca change rien... Si un mec veut acheter ce matériel, ça fait quoi?
Xnico72 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Désolé de démystifier le sujet, mais il n'y a aucun petit "génie" qui a sorti/leaké un quelconque schema low-cost pour le dump du Liteon... Tu m'excuseras mais ton tuto c'est bien une trad tiré d'un autre tuto avec schéma de xbh ou xs je ne sais plus. Pour le reste, en gros tout ce que je veux dire c'est qu'avec ce genre de matos que tu trouves super chère et dont je trouve le prix raisonnable au final (40/45euros) il satisfait une clientèle comme moi qui n'a pas envie de se faire chier à faire son propre montage et qui ne cherche que l'efficacité et la simplicité du truc. C'est pas très dur à comprendre et encore une fois, tout travail mérite salaire! Modifié le 23 avril 2009 par Xnico72
Burning Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Au moins, y en a qui ont comprit, comment se faire des couilles en or avec ce genre de produit Je me demande combien ils en produisent....
Xnico72 Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Autant qu'il y a de demandes ça me parait logique...
tikilou Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Seul souci à l'horizon, ces deux produits sont quasiment introuvables en France ou quoi? Les seuls endroits ou je les ai vus vendus, c'était que sur des sites US.
shigure_parker Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Sinon quelqu'un a testé ? Quoi qu'il doit pas y avoir de différences
Le Duc Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Seul souci à l'horizon, ces deux produits sont quasiment introuvables en France ou quoi? Les seuls endroits ou je les ai vus vendus, c'était que sur des sites US. Qu'est ce qui t'empêche de commander aux US?
tikilou Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) La temps de réception, les frais de ports, le service après vente, la garantie, et la barrière de la langue. Ça sans compter que j'ai pas forcément envie de privilégier un commerce Américain. (allez soyons chauvins ) Modifié le 12 mai 2009 par tikilou
fazerman67 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 déterrage de post !!!! Bonjour les gens, Petite question que je me pose, peux t'on aussi dumper les 93450 avec ca ??? (mpx01) ... ou juste le 74850 je précise sans soudures ! Je n'ai pas de réponse la dessus, si jamais quelqu'un a testé ? Merci a ++
the-green Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) oui tous les liteons de la FAT y compris le 93450c Modifié le 4 juin 2011 par the-green
fazerman67 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Salut the green, as tu testé personnellement ? Info: If you have a LiteOn 83850v1, 83850v2, 93450 or higher DVD drive then you need the Maximus Xtractor PRO or Xtractor2 and the Vampire Add-On! Je viens de voir ca sur un site de vente en ligne : the green es tu sur de toi ?? Modifié le 4 juin 2011 par fazerman67
the-green Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 ça c'est ancien... maintenant on peut dumper les liteons sans coupures/sans soudures juste avec un montage PMT/ARY = un interrupteur sur la ligne 3.3V allant au lecteur DVD + une source de masse GND dans laquelle on met un aiguille qu'on met au point MPX01 et hop on utilise l'option phat key d ejungle Flasher et on suit les instructions pour dumper facilement la clé DVD. il y a une autre mécanisme qui utilise le Lizard 360 avec le scorpion 2. il y a aussi le probe V3 de la team xecuter qui assure la même fonction et se base sur le montage PMT. il existe un tuto chez nous sur ça, va le voir.
Messages recommandés