Besoin D Aide A Propo De L Achat D Une Xbox 360 Usa (help)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cher lecteur ,

étant débutant dans le monde de la Xbox360 j ai quelles que question si vous pouvait m aider a les résoudre :

d abord j habite au Maroc et je veux me procuré une Xbox 360 USA , j ai entendu sur ce site qu'elle peu se dezoné mais seulement pour les version non-hdmi , puisque c est ma soeur qui va me l acheté labas je veux savoir comment la guidé pour m aporté une console non-hdmi ? et pourquoi les hdmi ne se dezone pas ? ( pour les marocains , est ce que cette manipulation se fait a derb ghelef ? )

ce magazin presente 9 console : http://www.gamestop.com/Browse/Search.aspx...amp;SHOWUB=true

msn : symon-killer@hotmail.com

Merci pour vos reponses :)

Posté(e)

Yoop'

Les xbox ne sont pas dézonnable (enfin si, mais pas pour un utilisateur "normal").

Dans tous les cas, tu ne pourra pas la dezonner toi même donc c'est peine perdu :(

et au Maroc personne ne pourra te la faire =/

Posté(e)

Déja pour la console non hdmi, ça sera en occaz uniquement, et il faudra vérifier à l'arrière de la console qu'il n'y ai pas de port hdmi tout simplement.

Après c'est sur que ça n'est pas une opération facile à réaliser, et il te faudra inversir dans une infectus V2 + cygnos eventuellement, et c'est déja pas mal.

Posté(e)

dans le lien que j ai passé il y a des xbox ( used ) occasion , y a t il une non-hdmi parmi eux ?

et pour le dezonage , je crois que chez nous ils savent posé la puce, pour lui permetre de lire les "back up" et pour la manipulation que jai vu sur le tutoriel , pas tro difficile . je peu la faire tout seul.

Posté(e)

Salut mais pourquoi veux tu d'acheter un console ntsc et la dézonner ca sert pas a grand chose car juste le prix de l'infectus et du signos va te couter cher donc tu n'economisera pas. De plus ca ne dézonne pas vraiment car il faudrat que tu l a remette en pal ou en ntsc/j donc aucun avantage.