gibs023 Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut à tous! Voilà je galère un peu, je n'arrive pas a reflasher mon lecteur en 1.51. Il a déjà été flashé en 1.5, j'ai tous mes fichiers d'origine. Je me sert du dernier jungleflasher. J'arrive a créer un firmware hacké, et quand je vais sous dosflash il me dit que le firmware n'est pas présent. Vous pouvez me croire, il est bien sur ma clé usb comme la première fois. Que dois je faire svp?
bkfsolo Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour normalement dosflash de demande si tu veux ecrire et te demande le nom du fichier même s'il est sur ta clée USB faut quand même répondre par XXXXX.BIN
acide0 Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut tu as bien fais un erase e avant d'essayé de flasher ?
xam1311 Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés