msteffen Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut a tous ! J'ai une wii en 3.4E, je compte le downgrader avec Twilight Hack, puis lancer mes backups avec SD/USB Loader, mais j'ai vu sur internet qu'on pouvait créer des chaines avec ses jeux, et j'aimerait bien savoir comment. Merci d'avance !
Crazyfrogg Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) 'alut, Voici un soft qui te permet de créer des chaines pour tes jeux. Tu as 2 possibilités : créer des chaines pour HBC créer des chaines pour le System Menu Par contre, je n'ai pas encore testé le soft. La version 2.0 le permettait, par contre la 2.5, je sais pas Voici le lien pour la 2.5 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...hl=wbfs+manager Modifié le 22 avril 2009 par Crazyfrogg
msteffen Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Posté(e) le 22 avril 2009 'alut,Voici un soft qui te permet de créer des chaines pour tes jeux. Tu as 2 possibilités : créer des chaines pour HBC créer des chaines pour le System Menu Par contre, je n'ai pas encore testé le soft. La version 2.0 le permettait, par contre la 2.5, je sais pas Voici le lien pour la 2.5 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...hl=wbfs+manager Salut ! Mais y a-t-il un 'Risque' ? Est-ce que ça génére un wad, ou autre ? Est-ce que ça marche avec les backup NTCS-US et NTSC-JAP ? Merci d'avance !
Crazyfrogg Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut !Mais y a-t-il un 'Risque' ? Est-ce que ça génére un wad, ou autre ? Est-ce que ça marche avec les backup NTCS-US et NTSC-JAP ? Merci d'avance ! Re Comme je te l'ai indiqué plus haut, je n'ai pas testé la création de chaine jeu. Oui. Y'a toujours un risque Oui. Ca génère un wad, que tu peux installer avec WAD Manager. Peut être. Je pense que ça marche pour toute version EUR/US/JAP.
msteffen Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Posté(e) le 22 avril 2009 Salut !Mais y a-t-il un 'Risque' ? Est-ce que ça génére un wad, ou autre ? Est-ce que ça marche avec les backup NTCS-US et NTSC-JAP ? Merci d'avance ! Re Comme je te l'ai indiqué plus haut, je n'ai pas testé la création de chaine jeu. Oui. Y'a toujours un risque Oui. Ca génère un wad, que tu peux installer avec WAD Manager. Peut être. Je pense que ça marche pour toute version EUR/US/JAP. Ok, j'ai testé avec 'wadout' (un tuto que j'avait lu sur le net), mais ce que je savait pas, c'est qu'il faut laisser le DD dedans, je croyais que ça se lançait comme ça ... Mais c'est déja pas mal
foti6 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) bjr je sais pas si on peut mettre quelque liens de wad sur le forum pour pouvoir lancer les jeux via un chaine car j en ai quelque un merci de votre reponse Modifié le 1 mai 2009 par foti6
Shakin Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut, Si c'est un Wad personnalisé oui tu peux. @+
foti6 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 RE, Merci shakin pour ta reponse voici les wad perso qui permettent de lancer les jeux PAL sur support USB A: Alone In The Dark AGATHA CHRISTIE- ATTN Animal Crossing: Let's Go to the City B: BIG BRAIN ACADEMY BOOM BLOX Brothers in Arms Double Time: Earned in Blood Brothers in Arms Double Time: Road to Hill 30 BULLY: SE C: Cabela's Dangerous Adventures Castlevania Judgement Cooking Mama Crash of the Titans D: de BLOB! DEAD RISING - CHOP UNTIL YOU DROP Deadly Creatures DEATH JR. - THE ROOT OF THE EVIL Disaster: Day of Crisis Driver: Parallel Lines Donkey Kong Jet Race E: Excite Truck Elebits F: FIFA 09 All-Play Fire Emblem: Radiant Dawn Ferrari Challenge G: Ghost Squad The Godfather: Blackhand Edition Guitar Hero World Tour H: Harvest Moon: Magical Melody Hell's Kitchen The House of the Dead: Overkill J: Jumper K: KORORINPA L: The Legend of Zelda: Twilight Princess LEGO Indiana Jones The Original Adventures LEGO STAR WARS: The Complete Saga M: MadWorld Mario and Sonic at the Olympic Games Mario Kart Wii Mario Party 8 Mario Power Tennis Mario Strikers Charged Football Medal of Honor: Heroes 2 METROID PRIME 3 MySims MySims Kingdom N: NEED FOR SPEED Pro Street NEED FOR SPEED Undercover NO MORE HEROES (WILL BOOT PAL VERSION OF THE GAME) NO MORE HEROES (WILL BOOT NTSC VERSION OF THE GAME (Useful if you want blood)) O: Okami P: Pokémon Battle Revolution Prince of Persia: Rival Swords Pro Evolution Soccer 2008 R: Resident Evil 4: Wii Edition Resident Evil: The Umbrella Chronicles S: Sonic and the Black Knight STAR WARS: The Force Unleashed SUPER MARIO GALAXY Super Monkey Ball: Banana Blitz Super Paper Mario Super Smash Bros. Brawl T: Tony Hawk's Proving Ground Trauma Center: Second Opinion Trauma Center: NEW BLOOD Trivial Pursuit W: Wario Land: The Shake Dimension WarioWare: Smooth Moves Wild Earth: African Safari Wii Chess Wii Play Wii Music Wii Sports WINTER SPORTS 2009
Badablek Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 sauf que là ce ne sont pas du tout des chaînes perso....et que celles-ci contiennent des bannières originales, rippées de jeux originaux. les bannières perso sont déjà très borderline (hack de bannières originales dans 99% des cas...seules 3 bannières à l'heure actuelle n'utilisent aucun fichier sous copyright), mais avec tes chaînes, ça sent pas bon du tout.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Ok, j'ai testé avec 'wadout' (un tuto que j'avait lu sur le net), mais ce que je savait pas, c'est qu'il faut laisser le DD dedans, je croyais que ça se lançait comme ça ...Mais c'est déja pas mal Attends, réfléchis deux secondes. La chaîne est dans la Wii, mais elle n'est là que pour faire le lien vers USB Loader et lancer le jeu sans arriver au menu USB. Mais si le DD est débranché, rien ne va se lancer. C'est pas dans les 512Mo de la Wii que tu arriveras à lancer un jeu.
Messages recommandés