Invité scaras Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Bonjour à tous voici mon pb j'ai une xbox 1.1 avec executer 2, et malheureusement je trouve que le transfert par ftp ou entre xbox est tres lent !!! Avez vous déjà rencontré ceci ? Je suis à 2 Mbyte max avec une carte réseau à 100Mbyte et sans HUB, en direct avec un cable croisé Merci à tous
Janoh Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 salut a toi sca, g egalement eu ce probleme de connexion super-relou-trop-lente et je l´ai contournée en utilisant un autre client ftp (l ´ancien ki "foirait" chez moi, c t ftpexpert3). sinon tu peux egalement utilisé ton browser web favori href='ftp://xbox:xbox@192.168.x.x' target='_blank'>ftp://xbox:xbox@192.168.x.x voili voilou
Ph3nyx Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Flashfxp marche tres bien et à le meilleur taut de transfert des clients ftp que j'ai essayé (3 ou 4) Ph3nyx
Invité scaras Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Merci pour ces réponses mais j'utilise flashfxp et de plus même entre 2 xbox le transfert est lent !!! j'ai envie de changer de disque dur pour vérifier que ca viendrai pas de lui. La carte reseau de la xbox est pourtant bien reconnu comme une 100Mbyte !!! Si vous avez d'autres idées je suis preneur Merci
Invité scaras Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 De l'aide svp je plafonne tj à 1Mb, j'ai changé de disque dur, j'ai changé de carte reseau, de cable et tj rien merci
McBarrette Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 configure bien ton rezo moi je suis entre 400ko/s a 8 mo max kan g de la chance et moi c meme pas configurer c d'origine !! pour ce faire il fo que tu passe par Windows et c'est relou peut etre qu'il y a un tuto qui explique comme gerer sont Rezo mais attention c'est pas parce que t carte rezo on 100mb que sa va tout le temps a 100 sa veut dire que tu peut aller parfois a 100
Messages recommandés